- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation, et changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation, et changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation, et changement d'offre
Suite à un changement d'offre,(d'Open à liveboxplay),le conseiller me dit que je vais recevoir mon nouvel équipement dans six jours,vu qu'il y a le week-end, sans me notifier qu'une résiliation entraine la coupure des services,internet,TV,canal plus...nous sommes vendredi,merci orange,pour cet oubli,..plus d'Internet à la veille d'un week-end, avec des enfants...plus de télé ! et une heure passée à essayer de comprendre pourquoi l'écran affiche code erreur s03.une heure au téléphone avec orange,du moins la musique..en boucle!qui parle de Communication ?merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation, et changement d'offre
Salut @Okay
Voici à quoi correspond l'erreur S03 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"
avec un conseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.