- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Commenter un article d'actualité sans êtr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommenter un article d'actualité sans être client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commenter un article d'actualité sans être client
Bonjour à tous,
C'est décidément un sacré cirque pour résoudre un problème insignifiant !
J'avais ouvert depuis plusieurs années un compte pour pouvoir commenter les articles d'actualités mis en ligne sur le portail Orange.
J'ai reçu ces jours-ci un message (auquel je ne peux pas répondre) pour m'informer que je devais réactualiser mes identifiants pour conserver ce compte.
Les liens m'envoient maintenant sur une fenêtre de connexion qui est celle des clients Orange ?!...
J'essaie de me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe : rejet.
J'essaie avec l'adresse associée et le mot de passe : rejet.
J'essaie d'utiliser l'option "Oubli de mot de passe" (alors que je le connais parfaitement) : échec, l'adresse est inconnue.
Comme précisé dans le mél, j'essaie d'utiliser la FAQ : introuvable.
J'essaie les options "Contacter Orange" : l'ensemble des rubriques ne concernent que les clients Orange.
Comme aucune de ces tentatives n'aboutit et que Orange a verrouillé son système pour ne pas être "importuné", il ne me reste plus que la solution de la "communauté des utilisateurs" qui se charge bénévolement, elle, de répondre aux pauvres internautes méprisés par l'opérateur, avec la difficulté supplémentaire que le forum concerné n'existe pas...
En fait, je n'ai pas pu poster de message sur le forum, parce qu'il faut également se connecter !!!
Et j'ai pu le faire parce que j'ai utilisé un identifiant et mot de passe ancien d'un compte que j'avais résilié et qui fonctionne toujours !
J'ai aussi pu vérifier que le pseudonyme pour lequel j'essaie de réactiver mon compte est toujours réservé.
L'un de vous serait-il en mesure de répondre à cette question simple :
Si on me propose d'actualiser mes identifiants pour ne pas perdre mon compte, comment dois-je procéder ?
Merci par avance pour vos réponses !
PS : je suis convaincu que Orange a changé le fonctionnement de l'identification et n'accepte plus les connexions d'internautes qui ne sont pas clients, tout simplement...
Ce qui signifie que je m'attends à ne pas pouvoir "récupérer" mon compte, rendu inaccessible par des informaciens qui ne veulent pas s'occuper de "cas particuliers", illustration supplémentaire du mépris dont je parlais plus haut...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commenter un article d'actualité sans être client
Bonjour Chroniqueur
J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commenter un article d'actualité sans être client
Merci PhilDur ! :smileyvery-happy:
Pour un souci tel que celui-ci, je ne voyais pas trop quelle pouvait être la bonne rubrique.
En attendant, sur les 60 personnes qui ont lu mon message, je n'ai pas eu la moindre réaction... :smileyfrustrated:
Bonne journée ! :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commenter un article d'actualité sans être client
je ne sais où vous en êtes mais moi aujourd'hui je suis dans le même pas
la fenetre éreagissez" a disparu à la suite des articles pourtant je lis des commentaires mais je ne peux réagir
avez vosu eu une solution vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commenter un article d'actualité sans être client
Bonjour ji-elle et bonne année ! :smileyhappy:
Eh bien, vous déterrez un ancien message que j'avais posté...
Comme vous l'avez vu, je n'ai obtenu aucune réponse, ni des internautes, ni de Orange.
J'ai donc laissé tomber.
J'avoue que je ne vais plus sur Orange, le problème n'existe donc plus.
Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commenter un article d'actualité sans être client
voilà une bonne façon de régler le problème: jeter le bébé avec l'eau du bain !!!
en ce qui me concerne, le pb semble être résolu en éteignant et rallumant l'ordinateur, aujourd'hui plusieurs internautes étaient dans le même cas
et nous pensions être censurés car notre point ciommun était d'accumuler les "points rouges" (commentaire refusé)