- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Communication orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communication orange
Bonjour,
Il y a 10 mois, j'ai déménagé, avant je me suis renseigné sur l'éligibilité a la fibre. Par une boutique et grâce a la pencarte mise par orange spécifiant que la fibre est installé à l'intérieur du bâtiment. Sans cela je n'aurais pas pris ce logement. Hors lors de la demande d'ouverture, on m'a répondu que cela n'étais pas possible et qu'il fallait passer en ADSL. Au bout de 3 mois avec un service catastrophique ( 0.2mega montant 0.03 en décèdent) ne permettant pas de travailler, de télécharger et encore moins d'uploader des choses. Un technicien c'est déplacer. Il a constaté que les boitiers fibre était bien installé dans le bâtiment ( intervention payante) puis des travaux dans le logement étais nécessaire pour amené la fibre pas suffisant.. Le syndicat a mis plus de 1 mois a répondre donc refacturation pour l'installation. Le technicien a constaté que le bâtiment a constaté que la fibre n'était pas relier il y a deux mois. Depuis plusieurs technicien sont venus et m'on donné des délais a l'oral.. Aucun preuves. Aujourd'hui on me contact pour me dire que des travaux sont nécessaire ( 1 ans n'étais vraisemblablement) et que le délai peux être de 2 mois a 1ans encore. J'ai donc voulu contacté le service client par écrit pour avoir des traces. Cela n'ai pas possible. Je ne peux pas changer d'opérateur car orange est réfèrent de l'installation. Quelle autres solutions sont disponible pour que orange arête de se **bip** des clients ( 25 ans que je suis chez eux...) Appeler ne sert a rien car cela est de l'information orale qui n'a aucune valeur. Par le formulaire de contact 3 message en 3 mois aucune réponse. Comme peux t'on avoir un engagement écrit et non oral d'une personne qui peux dire ce qu'elle souhaite pour obtenir un délai. Etant donné que je travail dans l'informatique, cela est très handicapant.. Parfois 2heures pour envoyer un document. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication orange
Bonjour @anthoL05
malheureusement personne ne pourra te donner de délai,essaie de voir avec le syndic
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication orange
Il y a quand même erreur de leur part.. Panneau installé signalant dans le bâtiment et vérification en boutique.. 1 ans d'intervention me semble un peux malhonnête quand on a le monopole.. Et le respect du client semble inconnue.. Aucun service écrit permet de se cacher derrière une incapacité a gérer flagrante..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication orange
Bonjour @anthoL05
voir paragraphes 3 et 4 de cet aricle
https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication orange
Pour information supplémentaire, je dois faire 2 fois 150 kilomètres supplémentaire par semaine ( soit environ 100 euro) pour pallier au problème de télétravaille impossible a cause de la connection.. Je veux bien comprendre que tout le monde n'est pas éligible mais pourquoi alors installé une pancarte Orange a fibré votre bâtiment. Et que le bâtiment soit marqué comme éligible, que cela soit confirmé en boutique... Depuis juin cela m'a couté et d'environ 3000 euros ( abonnement initulasable pour des jeux netflix 4k... + déplacement sur mon lieux de travail supplémentaire...) .. pour une décision prise à partir d'information mensongère. Et la on me dit il faut attendre.. 3 mois, 6 mois, 1 ans sans pouvoir me donner de délai. Sans pouvoir me donner une preuve d'action... Cela est un gouffre financier pour moi, une énorme perte pour une incapacité a bouger..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication orange
Bonjour @anthoL05
désolé je ne peux pas t'en dire plus,fibré ou éligible ne veut pas dire raccordable
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler