- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- je voudrais contacter un webconseiller en privé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje voudrais contacter un webconseiller en privé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , bonsoir à tous
Mon abonnement internet est résilié depuis 1 mois (26/12) , mais je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution de ma box ; Orange est tenue de l'envoyer , soit environ 2 jours par internet , soit environ 7 jours par courrier . Le délais n'est donc pas respecté ; je fais donc ce message pour avoir une preuve de ma bonne foi .
Y a -t-il un webconseiller "de passage" sur la Communauté , qui pourrait faire avancer cet envoi de bon de retour par internet (Orange connait mon adresse de contact !) ou par courrier ? (Orange connait mon adresse postale ) ma facture de clôture n'etait pas accompagnée par les directives de restitution et ça devient urgent car je dois m'absenter pour un bon mois .
Merci d'avance au webconseiller qui voudra bien "passer par là" , comme dit Melet !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mer-sea
Le mail avec le bon se trouvait éventuellement dans les spams
et tu avais supprimé ce mail sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mer-sea
Le mail avec le bon se trouvait éventuellement dans les spams
et tu avais supprimé ce mail sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrais contacter un webconseiller en privé
Bonsoir Johann !
Absolument pas ! je suis organisée , et avant de mettre un courriel à la poubelle , même si dans les "spam" , je regarde qui me l'envoie, d'autant plus si ça vient d'Orange et que j'attend expressément ce courriel avec une piece jointe ! De plus je garde dans un dossier <<ORANGE>> tous les derniers mails provenant d'Orange ; je les ai consultés et il n'y a aucune PJ ; il y a bien un mail m'annonçant que ma demande de résiliation est prise en compte mais aucune trace de bon de transport .
Je me demande si la box que je dois rendre (Live Box 2) est obsolète et donc n'intéresse plus Orange pour le recyclage ??? (bien qu'elle marchait encore bien ) ! elle n'est même plus côtée à l'argus !
Bonne soirée Johann , et merci pour ta réponse , bien qu'elle ne me soit d'aucune utilité mer-sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrais contacter un webconseiller en privé
Bonjour @mer-sea,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrais contacter un webconseiller en privé
Bonjour ! et merci FRED pour votre invitation à m'aider ; en fait j'ai résolu mon problème d'attente (plus d'un mois !) du bon de restitution Live- Box : j'ai pris RDV à la boutique Orange et le conseiller qui m'a reçu a fait le nécessaire : ma box est enfin restituée ! Merci FRED ! mer-sea