Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je voudrais contacter un webconseiller en privé

mer-sea
helper
1 042  

je voudrais contacter un webconseiller en privé

  Bonjour , bonsoir à tous 

   Mon abonnement internet est résilié depuis 1 mois (26/12) , mais je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution de ma box ; Orange est tenue de l'envoyer , soit environ 2 jours par internet , soit environ 7 jours par courrier . Le délais n'est donc pas respecté ; je fais donc ce message pour avoir une preuve de ma bonne foi .

  Y a -t-il un webconseiller  "de passage" sur la Communauté , qui pourrait faire avancer cet envoi de bon de retour par internet (Orange connait mon adresse de contact !) ou par courrier ? (Orange connait mon adresse postale ) ma facture de clôture n'etait pas accompagnée par les directives de restitution et ça devient urgent car je dois m'absenter pour un bon mois . 

    Merci d'avance au webconseiller qui voudra bien "passer par là" , comme dit Melet ! 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: je voudrais contacter un webconseiller en privé

Salut @mer-sea 

 

Le mail avec le bon se trouvait éventuellement dans les spams

et tu avais supprimé ce mail sans l'avoir lu .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: je voudrais contacter un webconseiller en privé

Salut @mer-sea 

 

Le mail avec le bon se trouvait éventuellement dans les spams

et tu avais supprimé ce mail sans l'avoir lu .

 

 

mer-sea
helper
960  

Re: je voudrais contacter un webconseiller en privé

 Bonsoir Johann !

  Absolument pas ! je suis organisée , et avant de mettre un courriel à la poubelle , même si  dans les "spam" , je regarde qui me l'envoie, d'autant plus si ça vient d'Orange et que j'attend expressément  ce courriel avec une piece jointe ! De plus je garde dans un dossier <<ORANGE>> tous les  derniers mails provenant d'Orange  ; je les ai consultés et il n'y a aucune PJ ; il y a bien un mail m'annonçant que ma demande de résiliation est prise en compte mais aucune trace de bon de transport . 

   Je me demande si la box que je dois rendre (Live Box 2) est obsolète et donc n'intéresse plus  Orange pour le recyclage ??? (bien qu'elle marchait encore bien ) ! elle n'est même plus côtée à l'argus ! 

     Bonne soirée  Johann , et merci pour ta réponse , bien qu'elle ne me soit d'aucune utilité   mer-sea

    

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
870  

Re: je voudrais contacter un webconseiller en privé

Bonjour @mer-sea,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mer-sea
helper
824  

Re: je voudrais contacter un webconseiller en privé

 Bonjour ! et merci FRED pour votre invitation à m'aider ; en fait j'ai résolu mon problème d'attente (plus d'un mois !) du bon de restitution Live- Box : j'ai pris RDV à la  boutique Orange et le conseiller qui m'a reçu a fait le nécessaire : ma box est enfin restituée ! Merci FRED ! mer-sea 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768273 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne