Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Compatibilité Femtocell

Nico2a79
contributeur occasionnel
4 031  

Compatibilité Femtocell

Bonjour, 

J'aimerais savoir si une femtocell orange est compatible avec mon forfait mobile Credit Mutuel qui est aussi sur le reseau orange, (EI Telecom). Maintenant il y a ecrit a la place du nom de reseau Credit Mutuel, mais ca ne doit rien changer en soi ..... ? merci d'avance pour vos reponses

Solutions approuvées
3 994  

Re : Compatibilité Femtocell

@Nico2a79 le seul boitier comptaible seras de voir avec votre centre de relation crédit mutuelle mobile 

rendez vous ici https://www.clemobile.com/fr/offre-C-le-mobile/nous-contacter/ 

voue avez toutes les info pour les joindre et voir avec eux se que vous pouvez faire .... 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
4 002  

Bonsoir, @Nico2a79 

je vous informe, que pour avoir le femto d'orange vous devez avoir un abonnement orange ( forfait) le crédit mutuelle et se que l'on appel un MVNO c'est comme NRJ mobile ou encore Vrigin Mobile qui loue les reeaux des opérateurs mais cela ne vous donne pas le droit d'avoir un femto d'orange car il faut que celuit ci soit raccordé sur un dossier clients orange sur les application d'orange .... 

donc la réponse et non vous ne pouvez pas avoir de femto orange 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Nico2a79
contributeur occasionnel
4 000  

Donc je n'ai aucune solution ? il n'existe pas de boitier compatible ? c'est vraiment pas top comme situation....

merci en tout cas

3 995  

@Nico2a79 le seul boitier comptaible seras de voir avec votre centre de relation crédit mutuelle mobile 

rendez vous ici https://www.clemobile.com/fr/offre-C-le-mobile/nous-contacter/ 

voue avez toutes les info pour les joindre et voir avec eux se que vous pouvez faire .... 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Nico2a79
contributeur occasionnel
3 992  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717806 membres inscrits 🧡

1340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne