Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Compensation financiere

Herpin
contributeur
1 018  

Compensation financiere

Bonjour
8 jours sans internet
Plusieurs semaines avec un débit plus faible que d'habitude parfois impossible d'ouvrir un fichier
Quelles compensations financières puis-je obtenir d'Orange
Merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re : Compensation financiere

Salut @Herpin

 

Voir avec le service réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NutsysMum1
contributeur
678  

Re: Re : Compensation financiere

Mon experience d'orange..........! 

 

Suite à la lettre que j'ai écrite demandant un remboursement pour la perte de travail due à la coupure des lignes téléphoniques pendant 2,5 jours, on nous a demandé de contacter orange.  Je l'ai fait, et on m' a dit que parce que j'étais un client privé, je n'avais droit à aucun remboursement.   

 

J'ai perdu 2,5 jours de travail.  Je ne suis pas une entreprise, je travaille pour une société française, mais de chez moi.  J'ai appris (par l'âge et l'expérience) que vous ne pouvez pas être grossier ou crier sur les gens quand vous essayez de vous plaindre. J'ai eu beaucoup de mal à le faire cette fois-ci, mais j'ai gardé mon sang-froid.

 

Quand j'ai demandé des explications, les conseillers m'ont coupé deux fois la parole. La première m' a dit que je n'avais pas le droit d'utiliser une ligne résidentielle pour mon travail et que je devrais être sur une ligne d'affaires. 

 

Le deuxième conseiller m' a dit la même chose et de partir.

 

J'ai donc appelé une troisième fois et il a refusé de m'écouter et n'arrêtait pas de parler de moi et de me répéter que je n'avais droit à aucune compensation. Orange dit-il, c'était une entreprise privée qui ne faisait que faire de l'argent.    Je lui ai demandé de se rappeler que l'orange allait probablement enregistrer la conversation, et il m' a accusé d'être illégal et de l'enregistrer - ce que je n'étais pas - orange annoncer qu'ils vont enregistrer à des fins de service à la clientèle... quel service à la clientèle? Il a ensuite raccroché le téléphone.   Quelles sont les chances d'un client privé?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne