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Compensation financiere

Herpin
contributeur
804  

Compensation financiere

Bonjour
8 jours sans internet
Plusieurs semaines avec un débit plus faible que d'habitude parfois impossible d'ouvrir un fichier
Quelles compensations financières puis-je obtenir d'Orange
Merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re : Compensation financiere

Salut @Herpin

 

Voir avec le service réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

NutsysMum1
contributeur
464  

Re: Re : Compensation financiere

Mon experience d'orange..........! 

 

Suite à la lettre que j'ai écrite demandant un remboursement pour la perte de travail due à la coupure des lignes téléphoniques pendant 2,5 jours, on nous a demandé de contacter orange.  Je l'ai fait, et on m' a dit que parce que j'étais un client privé, je n'avais droit à aucun remboursement.   

 

J'ai perdu 2,5 jours de travail.  Je ne suis pas une entreprise, je travaille pour une société française, mais de chez moi.  J'ai appris (par l'âge et l'expérience) que vous ne pouvez pas être grossier ou crier sur les gens quand vous essayez de vous plaindre. J'ai eu beaucoup de mal à le faire cette fois-ci, mais j'ai gardé mon sang-froid.

 

Quand j'ai demandé des explications, les conseillers m'ont coupé deux fois la parole. La première m' a dit que je n'avais pas le droit d'utiliser une ligne résidentielle pour mon travail et que je devrais être sur une ligne d'affaires. 

 

Le deuxième conseiller m' a dit la même chose et de partir.

 

J'ai donc appelé une troisième fois et il a refusé de m'écouter et n'arrêtait pas de parler de moi et de me répéter que je n'avais droit à aucune compensation. Orange dit-il, c'était une entreprise privée qui ne faisait que faire de l'argent.    Je lui ai demandé de se rappeler que l'orange allait probablement enregistrer la conversation, et il m' a accusé d'être illégal et de l'enregistrer - ce que je n'étais pas - orange annoncer qu'ils vont enregistrer à des fins de service à la clientèle... quel service à la clientèle? Il a ensuite raccroché le téléphone.   Quelles sont les chances d'un client privé?

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