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Posté le
29-02-2024
15h15
215  
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Compte client
Bonjour, il m'est impossible de me rendre sur mon compte client. Merci de m'aider.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-02-2024
15h35
Modifié le
29/02/2024
196  
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Re: Compte client
Bonjour @Mavb
"impossible de": constat. Pas description du problème.
Que se passe-t-il quand tu essaies.?
Quel message d'erreur.?
Que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Est-ce que le compte est toujours bien rattaché à un contrat en cours de validité.?.
...etc
Précise. STP.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
01-03-2024
15h23
124  
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Re : Compte client
Bonjour @Mavb,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'accès à votre espace client. S'agit-il de votre espace client mobile ou internet ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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