- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- simplification compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésimplification compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
simplification compte orange
Bonjour,
Je souhaiterai simplifier mes informations de compte sur Orange. J'ai un mélange entre le nom et l'adresse de mon épouse et mon nom et mon adresse mail.
Est-il possible que tout soit à mon nom ?
Historiquement c'est mon épouse qui a ouvert le compte car appartenant au groupe France Telecom mais ce n'est plus le cas et c'est moi qui gère les différents comptes : livebox, tv et abonnements sosh.
Et là, tout est mélangé : pour la fibre, le teneur de compte c'est mon nom qui apparait. Pour le compte général, c'est un mélange entre nom et celui de mon épouse. Bref, j'aurai souhaité mettre tout à plat.
Est-ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : simplification compte orange
Bonjour @remjes ,
Afin de bien comprendre votre
demande, je vous invite à me communiquer les coordonnées ( nom + prénom +
adresse postale complète + numéro de ligne) actuelles et me préciser ce
que vous souhaitez modifier.
Merci de cliquer sur le lien suivant, pour le faire en privé.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: simplification compte orange
Bonjour @remjes,
Je vous remercie pour votre confiance.
Si l'adresse mail que vous souhaitez utiliser n'est pas disponible, nous ne pourrons rien faire pour la rendre disponible. Je vous invite à en choisir une autre.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !