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Ecrasement de ligne sans préavis
Bonjour,
En vue du déménagement de ma mère, nous avons demandé la résiliation de son abonnement au 1er mars. Une semaine avant elle n'avait déjà plus de TV, d'internet ni de téléphone fixe. Orange affirme que le nouveau locataire, en souscrivant un abonnement futur à la même adresse, a provoqué l'écrasement de la ligne par son nouvel opérateur.
Ma mère est âgée de 89 ans, vit seule et s'est retrouvée du jour au lendemain sans aucun de moyen de contact, sauf sa ligne de téléphone portable qui, à son tour, a été résiliée avant la date demandée.
Je suis très en colère après orange car ils n'ont fait aucun effort en se dédouanant de l'écrasement de la ligne.
Je souhaite porter réclamation mais n'ai affaire qu'à un satané robot. Avez-vous déjà rencontré le même problème ?
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Re : Ecrasement de ligne sans préavis
Bonjour @MamJea,
Je suis désolée de lire la mauvaise expérience vécue par votre mère.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, ainsi qu'un numéro de contact pour vous mettre en relation avec le service réclamation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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