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internet & fixe mes services Orange

Compte / cloture / et non suivi

dolpfin76
contributeur
861  

Compte / cloture / et non suivi

Bonjour,

Je me permet de demander comment faire, car suite à de nombreux problèmes, j'ai changé d'opérateur.

Orange continue sur sa lancée de me chercher des ennuis.

Je fais un dossier un vendredi, le nouvel opérateur fait juste une note d'information de changement ce qui a équivaut à première vu pour orange de fermeture. Le mardi même qui suis (j+4), plus aucune ligne internet, et cela fait du coup à ce jour 17j que je suis sans rien... je n'existe même plus dans la liste des lignes à reprendre.......

Pour couronner le tout, portabilité du téléphone, 1 semaine plus tard entre 11h et 15h.... à 11h tapante ce jour là plus de téléphone......

Non content de tout rompre après 15 ans de fidélisation 2 forfait adulte au maximum et 2 forfait adolescent, le tout sans défaut, c'est gonflé.

En plus de cela, plus aucun accès à mon espace client alors qu'aucune facture de résiliation n'a été faite. Je ne peux donc pas voir ce qui se passe sur mes contrats, les factures à venir, mais pire encore, je suis incapable du coup de voir les contrats de mes enfants qui est rattaché à mon numéro de téléphone. Rien qu'en cela mon espace client ne devait en aucun cas être clos pour gérer mes enfants.

C'est de l'abus car pour contacter Orange, il n'y a que les robots qui se base sur votre espace client ou téléphone inexistant alors, idem pour toutes tentatives de vous joindre par réclamation ou pas.

C'est loin d'être beau ce que je fais mais je n'est plus aucun moyen de vous joindre sans passer par le forum.....

J'aimerais pouvoir joindre quiconque pouvant prendre ma réclamation et m'aider pour la suite......

Merci par avance.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Compte / cloture / et non suivi

Bonjour @dolpfin76 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
810  

Re: Compte / cloture / et non suivi

bonjour @dolpfin76 

 

tu as fait une demande de portabilité avec ton nouvelle operateur qui a entamer la procédure, ce qui donne lieu a une resiliation de l'ancien operateur orange.

 

sur ce coup la tu ne peut t'en prendre qu'a toi même ou a ton nouvelle operateur d'avoir lancé la procédure sans ton conssentement.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
758  

Re : Compte / cloture / et non suivi

Bonjour @dolpfin76


Comme précisé par @jojo3007, que je remercie de son intervention, si vous avez demandé la portabilité de vos numéros fixe et mobile, le nouvel opérateur a résilié automatiquement auprès de nous vos abonnements et nous ne pouvons nous y opposer.

En ce qui concerne l'activation de vos services auprès du nouvel opérateur, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci afin d'en savoir plus.

En revanche, j'ai besoin de précisions quant aux lignes de vos enfants, en avez-vous également demandé la portabilité sortante ou sont-ils toujours chez Orange ?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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dolpfin76
contributeur
731  

Re: Re : Compte / cloture / et non suivi

Bonjour,

Je vous remercie des réponses apportées.

Ce n'est pas sur la portabilité et le problème de "synchro" dans le temps entre le perte et le retour de service qui me pose soucis, c'est surtout la promptitude à tout retirer après tant de temps passer auprès d'Orange et surtout le contenu fidélité du compte.... Si vous croyez que cela a été un choix de colère que de changer, on est loin de la réalité bien moins rose.... Je suis déçue surtout quand cela entraine une absence d'accès à mon compte alors que techniquement tant que tout n'est pas payé jusqu'à la fin, logiquement j'ai encore le droit de regard sur ce que je dois auprès d'Orange. Or là , il n'y a plus d'accès à aucunes des factures, que ce soit anciennes ou celles de clôtures.

Quand à mes 2 enfants, oui ils sont encore chez Orange, c'est bien pour cela que je souhaitais accéder à mon compte, car il y a le contrôle parental dessus, j'en est la gestion vu qu'ils étaient rattachés à ma ligne. Seulement, maintenant , je ne sais pas comment se passe cette gestion.

Est ce que je peux de nouveaux attacher les 2 contrats à un espace client orange sous mon mail même si je n'est pas de contrat moi même?

Est faut il leur téléphone actif? Car oui pour mon plus grand bonheur ma fille a bloqué sa sim au redémarrage de mon ancien téléphone qu'elle a récupéré et il faut le PUK pour cela... Quand la malchance te poursuit autant cumul les impaire :p.

Enfin bref, c'est surtout cela que j'aimerais régler : récupérer un suivi des contrat de mes enfants, et moi pouvoir suivre aussi ma situation actuelle (car vous conviendrez qu'avoir la surprise au dernier moment de ce que vous devriez payer n'est pas des plus plaisant ^^).

Merci par avance pour vos réponses.

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re: Re : Compte / cloture / et non suivi

Bonjour @dolpfin76,

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je peux comprendre votre questionnement.

Lors de votre sollicitation auprès de l'opérateur, celui-ci a fait le nécessaire pour que la souscription démarre ce qui a provoqué la coupure de nos services internet. Je suis navrée que cela n'ait pas pu être mieux expliqué.

Afin de consulter l'historique de vos factures et notamment votre facture de clôture, je vous invite à utiliser ce lien dédié au contrat résilié: https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie

Cependant et malgré la résiliation du contrat internet Orange, vous pouvez toujours accéder à l'Espace Client Orange mobile pour continuer à gérer les contrats de vos enfants.
Pour cela, je vais vous guider dans cette démarche:

Connectez-vous à https://espace-client.orange.fr/page-accueil ou utilisez l'application Orange et Moi.
Pour l'identifiant, notez le numéro de mobile de l'un de vos enfants puis cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe".
La demande de réinitialisation de mot de passe sera envoyée soit sur votre adresse mail soit sur votre mobile.
Une fois connecté au contrat de l'un de vos enfants, vous pouvez rajouter les contrats de votre choix en cliquant sur l'icône + en haut de page.

J'espère que mes explications vous semblent assez claires. Je reste bien sûr disponible pour répondre à vos questions.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
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