Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recevoir code OTP d'Amazon via SMS

lyo13
contributeur
2 995  

Recevoir code OTP d'Amazon via SMS

Bonjour,

Je ne reçois plus le code OTP d'Amazon via SMS sur mon tél depuis ce matin. De ce fait je ne peux plus me connecter sur mon compte Amazon.

Le service client Amazon m'a adressé un lien pour désactiver la vérification OTP mais pour se faire je dois me connecter...donc c'est le "serpent qui se mord la queue" puisque je ne reçois pas le code...

Après maintes recherches sur internet j'ai cru comprendre que le problème viendrait de mon opérateur Orange. Est-ce exact ? Et si oui, peut-on me renseigner sur la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Merci d'avance pour vos conseils 😊

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 964  
MOMOmoi
contributeur
2 866  

Re: Recevoir code OTP d'Amazon via SMS

Bonjour,

J'ai le même problème.

Les conseillés de chez AMAZON sont formels, les SMS sont bloqués par Orange.

J'ai contacté ORANGE, la conseillère de niveau 1 a fait une intervention dont elle n'était pas sûre du résultat. Ça a apparemment marché puisque j'ai reçu un SMS avec un code, qui m'a permis de me connecter et de passer ma commande. Je me suis déconnecté et reconnecté rapidement, pas eu besoin de rentrer un code SMS.

Après une petite demi-heure, j'ai réessayé une nouvelle connexion et suis retombé sur le même problème demande de code envoyé pas SMS et rien ne vient. C'est désespérant...

Si je trouve le temps demain, je vais poser la question directement à la boutique Orange à proximité. S'il me trouve une solution je vous la soumettrais.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 836  

Re: Recevoir code OTP d'Amazon via SMS

@MOMOmoi 

N'auriez vous pas un bloqueur de pub genre Adguard.

Il faut lui dire de laisser passer ce qui vient de certains sits.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782354 membres inscrits 🧡

1477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne