Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Compteur journalier site perso

danfossolion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Compteur journalier site perso

Bonjour,

Le compteur journalier orange sur le tableau de bord de mon site perso s'est soudain figé à zéro et y reste obstinément depuis deux jours alors que j'avais des centaines de visiteurs chaque jour.

Merci par avance de vos conseils !

7 RÉPONSES 7
CPTM
contributeur occasionnel
773  

Re: Compteur journalier site perso

Même chose pour moi.

L'invite au questionnaire  d'amélioration est toujours présent à la première connexion,
avec la mention que j'ai déjà répondu et pas de lien pour modifier.....

Michel

;-)

sanera
contributeur occasionnel
762  

Re: Compteur journalier site perso

Bonjour a vous

 

C'est connue, "Orange" promets de chose, mais sans resultants. depuis des années le compteur ne fonctionne pas.. Chez "Whos Amung us" le compteur m'affiche tous les jours:

 

En variations

Français 499

Luxemburg 2

Autriche 7

Chine 1

Finland 1

et beaucoup d'autre!

 

En autre son service de base est gratuite et fonctionne 365 jours l'année sans interruption ! Orange ne pas gratuite! Mais sans résultats pour ces client

 

De prônée le coupure, des page web sont presque périodiquement, et c'est fait pour un bien être pour ces client. Mais d'effectuee pour un bon usage pour les pages web d'orange c'est un délire?! 

 

Sur le monde entier, j'ai ne connais pas une seule société qui peut se permettre de couper les pages web pour se client. La couleur orange remplie par les lettre blanc est presque invisible pour une lecture. La couleur noire n'est pas souhaite?

 

Pour modifier le compteur pour les page perso et fait pour perdre son temps. Mais c'est très important que orange se crée un banque.

 

Mon compteur affiche 0 = Zéro, depuis la semaine (5.10.2021) par une mis a jour. dernier! Donc une attribution de  Zéro pour qui? Devinée .... Sinon, le compteur m'affiche entre 5 est 15 visiteur, par jour. Dorme bien, rien a signale. Tout va très bien!

 

Ils serve a quoi les mis ajour? Quelle sont ces nouveauté ou restrictions? Ne pose pas ces question, les clients sont censure. Il n'a pas de savoir que fait Orange pour ces client

 

Bonne journée ou bonne nuit?

aa

 

Une page crée par moi 

(\.(°.°)./)
danfossolion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: Compteur journalier site perso

Bonjour

Il semble que l'équipe technique soit retranchée derrière des murs imprenables ! Bonne nuit donc !

danfossolion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: Compteur journalier site perso

Bonsoir,

Merci, mais je ne trouve pas cette invite.

Dan

CPTM
contributeur occasionnel
633  

Re: Compteur journalier site perso

Le compteur journalier est revenu ce matin,

mais l'invite au sondage déjà répondu est toujours là, sans objet.....

danfossolion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re: Compteur journalier site perso

Bonjour,

Oui, j'ai vu.

sanera
contributeur occasionnel
460  

Re: Compteur journalier site perso

Bonjour

 

Les gens d'orange ont tournée sur la molette des pages perso. Le compteur pour les page ne plus disponibel. Le mis a jour sont destructive. On a besoin de nous uniquement d'être contrôle et récupère l'argent de nous pour un service ne pas donner.

 

Vous demander explicite

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Mais vous n'ecouter pas le besoin des client!

 

(\.(°.°)./)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754862 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne