- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Durée de réparation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée de réparation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Durée de réparation ?
Bonjour.
En panne depuis très longtemps.
L'accès à internet de plus en plus lent.
Nouvelle Déclaration le 1er février, et depuis ? Rien.
Sauf un message qui dit "patientez".
Réparation sous 5 jours. Nous sommes le 7 février, et rien. Rien de rien.
Combien de temps faut il pour dépanner une connexion qui coute finalement très cher ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Bonjour @Hgoanec
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Insister ? Attendre parfois plus d'une heure pour avoir quelqu'un en ligne.
Avoir les 200 go de données sur 4g, oui, bof, car ravitaillement par les corbeaux : speedtest 4g, 0,4 et o,3.
Jusqu'à hier, J'avais accès au fil de discussion sur téléphone, mais plus aujourd'hui.
Pénible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Bonjour @Hgoanec,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
D'accord, mais vous êtes qui ?
Une personne d'orange, ou un autre utilisateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Ok, merci
Mais un MP lui a été envoyé vers 15h40, pour lui demander de s'identifier comme un salarié d'orange. J'attend toujours son retour. Il est 17h25
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
re @Hgoanec
il faut lui envoyer les infos demandées et lui laisser le temps d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Dans le MP, je lui donne mon tel portable pour me contacter, et m'assurer que mes données privées ne vont pas se ballader sur un forum. En plus de 2 heures, la personne n'a pas trouvé le temps de me contacter. Avec mon portable, elle doit me retrouver sans aucune difficulté dans sa base de données, et ainsi me rassurer quant a ses droits d'accès.
Cordialement.
Et merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Bonjour, @Hgoanec
Comme l'a dit @melet39 , c'est a toi de donner les renseignements demandés en "MP" au Webconseillers et pas à ces derniers de prouver qu'ils sont salariés d'Orange. Tu auras beau donné ton n° de mobile ils ne t'appelleront pas, seulement s'ils en ont besoin par la suite.
Quand tu dis ""
@ Hgoanec a écrit :
Dans le MP, je lui donne mon tel portable pour me contacter, et m'assurer que mes données privées ne vont pas se ballader sur un forum. En plus de 2 heures, la personne n'a pas trouvé le temps de me contacter. Avec mon portable, elle doit me retrouver sans aucune difficulté dans sa base de données, et ainsi me rassurer quant a ses droits d'accès.
Tu penses que tu es le seul à qui elle répond, surtout si les autres eux lui donnes les renseignements. merci à @Anaïs_D d'être passée sur ton "FIL".
Cordialement
Cordialement.