Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Durée de réparation ?

Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 596  

Durée de réparation ?

Bonjour. 

En panne depuis très longtemps. 

L'accès à internet de plus en plus lent. 

Nouvelle Déclaration le 1er février, et depuis ? Rien. 

Sauf un message qui dit "patientez".

Réparation sous 5 jours. Nous sommes le 7 février,  et rien. Rien de rien.

Combien de temps faut il pour dépanner une connexion qui coute finalement très cher ?

Cordialement 

 

53 RÉPONSES 53
melet39
Orange Star
Orange Star
1 583  

Re: Durée de réparation ?

Bonjour @Hgoanec 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 556  

Re: Durée de réparation ?

Insister ? Attendre parfois plus d'une heure pour avoir quelqu'un en ligne. 

Avoir les 200 go de données sur 4g, oui, bof, car ravitaillement par les corbeaux : speedtest 4g, 0,4 et o,3.

Jusqu'à hier, J'avais accès au fil de discussion sur téléphone, mais plus aujourd'hui. 

Pénible 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 545  

Re: Durée de réparation ?

Bonjour @Hgoanec,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Anaïs



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 524  

Re: Durée de réparation ?

D'accord, mais vous êtes qui ?

Une personne d'orange, ou un autre utilisateur ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 512  

Re: Durée de réparation ?

re @Hgoanec 

 

le webconseiller @Anaïs_D  est un salarié orange qui intervient uniquement sur le forum,tu peux lui envoyer tes infos en privé en toute confiance,lui seul les verra

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 493  

Re: Durée de réparation ?

Ok, merci

Mais un MP lui a été envoyé vers 15h40, pour lui demander de s'identifier comme un salarié d'orange. J'attend toujours son retour. Il est 17h25

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 475  

Re: Durée de réparation ?

re @Hgoanec 

 

il faut lui envoyer les infos demandées et lui laisser le temps d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 460  

Re: Durée de réparation ?

Dans le MP, je lui donne mon tel portable pour me contacter, et m'assurer que mes données privées ne vont pas se ballader sur un forum. En plus de 2 heures, la personne n'a pas trouvé le temps de me contacter. Avec mon portable, elle doit me retrouver sans aucune difficulté dans sa base de données, et ainsi me rassurer quant a ses droits d'accès.

Cordialement.

Et merci pour l'aide

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 441  

Re: Durée de réparation ?

Bonjour, @Hgoanec 

 

Comme l'a dit @melet39 , c'est a toi de donner les renseignements demandés en "MP" au Webconseillers et pas à ces derniers de prouver qu'ils sont salariés d'Orange. Tu auras beau donné ton n° de mobile ils ne t'appelleront pas, seulement s'ils en ont besoin par la suite.

Quand tu dis ""


@ Hgoanec  a écrit :

Dans le MP, je lui donne mon tel portable pour me contacter, et m'assurer que mes données privées ne vont pas se ballader sur un forum. En plus de 2 heures, la personne n'a pas trouvé le temps de me contacter. Avec mon portable, elle doit me retrouver sans aucune difficulté dans sa base de données, et ainsi me rassurer quant a ses droits d'accès.


 

 

Tu penses que tu es le seul à qui elle répond, surtout si les autres eux lui donnes les renseignements. merci à @Anaïs_D  d'être passée sur ton "FIL".

 

Cordialement

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796036 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne