Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Durée de réparation ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Durée de réparation ?

re @Hgoanec 

 

ce n'est pas une réponse instantanée,il peut te répondre demain dans la journée tu n'es pas le seul laisse lui le temps

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Re: Durée de réparation ?

Bonjour Merlet39.

J'aurai apprécié être le seul concerné par les pannes a répétition, et la lenteur de réaction, ce qui serait rassurant, pour les autres.

Malheureusement, je reste sans aucune réponse d'orange, et reste bien seul avec mes pannes, tout en me faisant prélever un joli montant tous les mois, ce qui ne me réjouit guère.

Jusqu'à présent, rien ne me prouve que le personne (anaïs) fasse bien partie des membres d'orange. Je lui ai founi mon numéro de portable. Si elle fait bien partie de la maison orange, elle doit me retrouver, et ne pas me laisser dans l'expectative.

J'ose espérer que cette personne saura trouver le temps de me répondre, en me rassurant sur son origine professionnelle.

Bien a vous

Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: Durée de réparation ?

c'est a toi de donner les renseignements demandés en "MP" au Webconseillers et pas à ces derniers de prouver qu'ils sont salariés d'Orange. Tu auras beau donné ton n° de mobile ils ne t'appelleront pas, seulement s'ils en ont besoin par la suite.

Bonjour Monsieur Sic29.

Qui êtes vous pour me répondre de cette manière ?

Dois je comprendre que moi, pauvre client qui paie une fortune pour un service très dégradé, ne mérite pas de savoir a quel personne je m'adresse?

Qu'est ce qui me prouve que la personne (anaïs) fait bien partie des membres d'orange, et que le MP est bien flèché, vers un opérateur orange. Rien, a mes yeux ne le prouve. Et je ne tiens pas a ce que mes données privées se baladent sur un quelconque forum.

Peut être avec vous les compétences technique et informatique pour identifier vos interlocuteurs, moi pas. Or, très souvent (trop) la presse nous aprle de fuites de données.

Cependant, merci d'avoir pris le temps de me répondre, même si votre contribution ne m'a rien apporté.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Durée de réparation ?

re @Hgoanec 

 

le webconseiller tout en étant salarié orange ne te connais sur le forum que par ton pseudo pas autrement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re: Durée de réparation ?

Bonjour,

e webconseiller tout en étant salarié orange ne te connais sur le forum que par ton pseudo pas

Donc, selon vous, un "webconseiller" est bien un salarié d'orange, auquel je peux faire confiance ?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Durée de réparation ?

re @Hgoanec 

 

oui on te l'a déjà dit et je confirme

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: Durée de réparation ?

Bonjour

 

oui on te l'a déjà dit

Je me vais donc vous faire confiance et donner suite complémentaire au MP adressé par Anaïs.

Mais je reste interrogatif

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Durée de réparation ?

Bonsoir, @Hgoanec 

 

Ici tu es sur le forum d'entraide entre clients d'Orange , dont on fait tous partie et comme toi on paye aussi, mais la différence c'est que l'on essaie d'aider bénévolement (pas payé) ceux qui viennent chercher des réponses dans la mesure de nos possibilité.. sinon de temps en temps des Webconseillers avec le logo Webconseiller_Or .pngpassent aléatoirement sur le forum et eux seul peuvent te venir en aide comme ceux du "3900" ou " par le "eChat" dans leur domaine.

Alors quand:

 


@Hgoanec  a écrit :

c'est a toi de donner les renseignements demandés en "MP" au Webconseillers e..............................................................................................................................................................................................................................

Bonjour Monsieur Sic29.

Qui êtes vous pour me répondre de cette manière ?

Dois je comprendre que moi, pauvre client qui paie une fortune pour un service très dégradé, ne mérite pas de savoir a quel personne je m'adresse?

..............................................................................................


 

 

Je te retourne la question et toi pour ne croire personne, si tu avais parcouru un peu le forum... !!

Il a fallut deux pages pour enfin (et encore avec des doutes ) prendre en compte ce que l'on t'a dit X fois

J'espère que ton problème sera résolu assez vite maintenant.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: Durée de réparation ?

Mon problème n'est toujours pas résolu, 

Mais, merci de votre aide. 

Cordialement 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Durée de réparation ?

Bonjour @Hgoanec,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests que je viens d'effectuer sur votre ligne, un défaut est remonté, un technicien doit intervenir sur celle-ci au plus tard le 11 février, un compte rendu vous sera envoyé sur votre mobile de contact.
Votre présence n'est pas obligatoire.
 Pour information, votre logement est éligible à la Fibre, qui vous assurerez un meilleur débit et une meilleure stabilité.
Je reviendrai vers vous après le passage du technicien, afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
 Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne