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Re: Durée de réparation ?
Bonjour @Hgoanec
Comme indiqué par @sic29 et @melet39 , que je remercie, je vous confirme que @Anaïs_D et @MichelM_ , identifiés par leur étiquette "webconseiller" sont bien des salariés Orange.
Cependant vous avez raison d'être vigilant : ne communiquez ce type de données qu'aux conseillers identifiés.
Bien à vous,
Matthieu
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Re: Durée de réparation ?
Bonjour,
Bien reçu.
message transmis hier en MP
Aucun retour pour l'instant
Merci pour votre aide
Cordialement
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Re: Durée de réparation ?
Bonjour
Merci de votre réponse.
Si mon domicile est éligible a la fibre, c'est possible.
cependant, un technicien orange est passé, voici trois semaines pour l'installer.
Il est reparti, après plus de 2 heures, sans avoir rien installé.
La connexion adsl, de passable, il y a quesques mois (spessdtest 1,2 et 0,7) donnait le 01 février dernier (dernier contact avec orange, pour signaler le dysfonctionnement de plus en plus pénible (0,4 et 0,1). C'est le même débit avec la connexion 4g.
Vraiment très pénalisant pour le travail.
J'ai reçu ce matin un sms m'indiquant le même délai que vous, mais je reste planté, a ne pas pouvoir faire correctement mon travail.
Merci de votre réponse
Cordialement
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Re: Durée de réparation ?
PS : quel est le problème identifié sur ma ligne ??
Cordialement
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Re: Durée de réparation ?
Bonjour @Hgoanec,
Je prends note de votre interrogation.
Lors des tests de lignes, un défaut électrique a été localisé sur un de nos équipements réseau en plus d'une saturation identifiée.
Je vous confirme une intervention au plus tard le 11/02 en fin de journée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Durée de réparation ?
Merci
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Re: Durée de réparation ?
Bonjour @Hgoanec,
Suite à l'intervention de l'un de nos techniciens sur votre ligne, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Durée de réparation ?
Bonjour,
l'accès varie, quand c’est élevé de 1,3 et 0.2, à 0.4 et 0.1, mesuré avec speedtest.
Quand l’accès a été rétabli par le technicien, cela est monté a 3.2, et 1.0, mais, 2 heures après, j'ai voulu télécharger un fichier notariel de 16 Mo. 3 heures après, il n'était toujours pas monté.
Depuis, l'accès varie de presque rien, a pas grand chose.
L'accès par 4g est du même ordre de lenteur.
Par contre, orange n'a pas hésité a prélever 65 € sur mon compte, malgré une défaut manifeste de service.
Après avoir appelé le 3900, j'ai appris que l'autre technicien qui devait m'appeler, (à la suite du passage du technicien orange qui était resté plus de 3 heures à naviguer entre mon domicile et le répartiteur, et qui m'avais quitté en me disant ne rien pouvoir faire), m'avait effectivement appelé (mais pendant des heures de travail ou je n'étais pas joignable), sans laisser aucun message. Appel que j'ai tenté de joindre en refaisant le numéro. Mon appel a systématiquement été rejeté. Ce, ou ces techniciens (plusieurs numéros), ont donc décrété que JE demandais à annuler mon accès à la fibre. J'ignore ou ils sont allés pêcher MA demande, et je ne pense pas qu'il soit de ma responsabilité d'assumer leur insuffisance professionnelle.
En tout cas, je reste très négativement satisfait de leur prestation.
La personne que j'ai eu au téléphone, représentant orange, m'a affirmé qu'elle ne pouvait pas annuler, l'annulation (décrétée par Orange).
Elle m'a affirmé devoir prendre un autre rendez vous, pour recréer une nouvelle demande d'accès à la fibre; et donc encore des jours de perdus, avec des accès TRES lents; et professionnellement insupportables.
Donc, je vous remercie d'avoir regarder mes messages, et d'en assurer le suivi, mais je reste pour l'instant de plus en plus insatisfait de la prestation de Orange.
Bien cordialement
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Re: Durée de réparation ?
Bonjour @Hgoanec,
Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de la situation, cependant il va effectivement falloir reprendre une commande fibre si vous souhaitez un nouveau rendez-vous avec un technicien.
Je reviens vers vous en privé pour vous proposer un dédommagement concernant la coupure de vos services internet.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Durée de réparation ?
Merci
C'est noté
J'attend votre message.
Cordialement