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Re: Durée de réparation ?
re @Hgoanec
je sais,c'est pénible mais malheureusement je ne vois rien d'autre
Bonne journée
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Re: Durée de réparation ?
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Re: Durée de réparation ?
Bonjour, @Hgoanec
Hgoanec a écrit :..................................................................
.....................................................................................
mon ordinateur portable, branché en direct n'a aucun accès. Le 192.168.1.1 n'aboutit a rien.
...t
Quand tu fais le 192.168.1.1 à partir de ton navigateur, c'est simplement une connexion entre ton PC et la Box, cela ne va pas plus loin.Là c'est un problème soit la Box ou la liaison par câble Ethernet ou dernier le PC (..?)
Donnes nous l'état des voyant face avant de ta LB5 (..?)
Cordialement
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Re: Durée de réparation ?
Bonjour @Hgoanec,
Je suis navré de cette situation. Afin de vous apporter mon aide et de vérifier et tester votre ligne internet Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : suite
Bonjour @Hgoanec,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : suite
Bonjour @Hgoanec
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : suite
Oui et non.
L'accès fibre est enfin résolu, car il semble enfin stable : 2 jours sans dysfonctionnements. Les défauts liés a l’installation ont sans doute été résolus chez orange. le débit est devenu correct, et permet de travailler.
L'accès TV a été résolu en tirant un nouveau câble, sur 15 m, a la place des accès précédents, et la TV semble enfin fonctionner de manière stable, contrairement au fonctionnement aléatoire des 3 jours antérieur, a la suite de la pose de la fibre.
Mais, je ne peux plus travailler a rez de chaussée, car le flux wifi ne passe plus. Avant, il descendait avec le câble vers un répartiteur qui faisait aussi fonction de répétiteur wifi. Le wifi de la livebox 5 ne passe pas les murs et les planchers. Je dois dont trouver une autre solution pour pouvoir travailler partout dans la maison.
J'espère que le service commercial m'appelle rapidement pour indemniser le mois de débâcle subit par les dysfonctionnement d'orange; entre la quasi impossibilité de faire mon travail, les retards pris, qu'il faudra rattraper avec des heures sup, et l’agacement subit. Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir une facture de 107 euro, au lieu des 60 habituels. De qui se moque t'on ?
En tout cas, merci de votre sollicitude. Cela fait quand même plaisir.
Bien cordialement et bon dimanche
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Re: Re : suite
Bonjour,
L'accès fibre fonctionne enfin correctement, après un long mois a galérer.
L'accès TV a été résolu ce matin par une technicienne qui a passé une bonne heure a essayer de comprendre. Elle me rappelle lundi pour confirmer. Il m'a fallu aller chercher un câble de 15 m de long, pour connecter en direct la box et la TV (3 heures de perdues en plus). Par contre le nouveau décodeur (petite noire, nous envahie de pub. Nous ne subissions pas ces agressions permanentes avec le décodeur satellite). Très pénible.
Par contre, je n'ai, plus d'accès wifi au rez de chaussée, faute de possibilité de mettre un répartiteur wifi entre la box et la TV. Du coup, je ne peux plus travailler partout dans la maison.
Il va falloir que je trouve une autre solution, pour arrêter de perdre des heures de travail.
Cordialement
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Re: Re : suite
re @Hgoanec
merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon week-end
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Re: Re : suite
Bonjour,
Après plusieurs échanges téléphoniques avec divers services (que de temps de perdu), tout semble enfin fonctionner.
Cependant, après plusieurs appels au service réclamation, et une proposition minable de 40 € d'indemnité (pour un paquet d'heures de travail de perdues, sans compté une forte dégradation de la qualité de mon travail), j'ai reçu un message incompréhensible: Copie ci dessous
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Que suis je censé faire avec cette information ?
Cordialement