Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Durée de réparation ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Durée de réparation ?

re @Hgoanec 

 

je sais,c'est pénible mais malheureusement je ne vois rien d'autre

 

Bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

Re: Durée de réparation ?


@melet39  a écrit :

re @Hgoanec 

 

je sais,c'est pénible mais malheureusement je ne vois rien d'autre

 

Bonne journée

 


Merci quand même

sic29
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Durée de réparation ?

Bonjour, @Hgoanec 

 


Hgoanec  a écrit :..................................................................
.....................................................................................
mon ordinateur portable, branché en direct n'a aucun accès. Le 192.168.1.1 n'aboutit a rien.

...t

 

Quand tu fais le 192.168.1.1 à partir de ton navigateur, c'est simplement une connexion entre ton PC et la Box, cela ne va pas plus loin.Là c'est un problème soit la Box ou la liaison par câble Ethernet ou dernier le PC (..?)

Donnes nous l'état des voyant face avant de ta LB5 (..?)

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re: Durée de réparation ?

Bonjour @Hgoanec,


Je suis navré de cette situation. Afin de vous apporter mon aide et de vérifier et tester votre ligne internet Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re : suite

Bonjour @Hgoanec,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox connectée.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Re : suite

Bonjour @Hgoanec 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Re : suite

Oui et non.

L'accès fibre est enfin résolu, car il semble enfin stable : 2 jours sans dysfonctionnements. Les défauts liés a l’installation ont sans doute été résolus chez orange. le débit est devenu correct, et permet de travailler.

L'accès TV a été résolu en tirant un nouveau câble, sur 15 m, a la place des accès précédents, et la TV semble enfin fonctionner de manière stable, contrairement au fonctionnement aléatoire des 3 jours antérieur, a la suite de la pose de la fibre.

Mais, je ne peux plus travailler a rez de chaussée, car le flux wifi ne passe plus. Avant, il descendait avec le câble vers un répartiteur qui faisait aussi fonction de répétiteur wifi. Le wifi de la livebox 5 ne passe pas les murs et les planchers. Je dois dont trouver une autre solution pour pouvoir travailler partout dans la maison.

J'espère que le service commercial m'appelle rapidement pour indemniser le mois de débâcle subit par les dysfonctionnement d'orange; entre la quasi impossibilité de faire mon travail, les retards pris, qu'il faudra rattraper avec des heures sup, et l’agacement subit. Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir une facture de 107 euro, au lieu des 60 habituels. De qui se moque t'on ?

En tout cas, merci de votre sollicitude. Cela fait quand même plaisir.

Bien cordialement et bon dimanche

 

Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re: Re : suite

Bonjour,

L'accès fibre fonctionne enfin correctement, après un long mois a galérer.

L'accès TV a été résolu ce matin par une technicienne qui a passé une bonne heure a essayer de comprendre. Elle me rappelle lundi pour confirmer. Il m'a fallu aller chercher un câble de 15 m de long, pour connecter en direct la box et la TV (3 heures de perdues en plus). Par contre le nouveau décodeur (petite noire, nous envahie de pub. Nous ne subissions pas ces agressions permanentes avec le décodeur satellite). Très pénible.

Par contre, je n'ai, plus d'accès wifi au rez de chaussée, faute de possibilité de mettre un répartiteur wifi entre la box et la TV. Du coup, je ne peux plus travailler partout dans la maison.

Il va falloir que je trouve une autre solution, pour arrêter de perdre des heures de travail.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Re : suite

re @Hgoanec 

 

merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hgoanec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: Re : suite

Bonjour,

Après plusieurs échanges téléphoniques avec divers services (que de temps de perdu), tout semble enfin fonctionner.

Cependant, après plusieurs appels au service réclamation, et une proposition minable de 40 € d'indemnité (pour un paquet d'heures de travail de perdues, sans compté une forte dégradation de la qualité de mon travail), j'ai reçu un message incompréhensible: Copie ci dessous

 

Votre numéro : .............

N° client : 2006307253

Réf.mail : ORECLAMAIL202

 

 

 

Pour nous contacter : contact.orange.fr

 

Bonjour,

 

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Nous faisons suite à notre échange téléphonique.
Nous vous invitons à noter l'adresse suivante :
Services recours des consommateurs orange 33734 bordeaux cedex 9

Que suis je censé faire avec cette information ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne