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Re: Re : suite
Bonjour @Hgoanec,
Je prends connaissance de votre message et je comprends votre interrogation concernant ce mail.
La réponse obtenue de notre service réclamation ne vous apportant pas satisfaction, ce que je peux comprendre, vous avez la possibilité de saisir le : Services recours des consommateurs orange 33734 bordeaux cedex 9
avec l'envoi d'un courrier portant vos coordonnées et le motif de votre recours.
Un délai sera nécessaire pour le traitement de votre demande.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : suite
J'espère avoir répondu à votre demande. ==> Oui
Avez-vous d'autres points à aborder ? ==> peut être suggérer a vos formateurs de demander aux conseiller commerciaux d'être plus clair dans leurs explication; tout comme vous l’êtes dans cette réponse
Mais ne serait-il pas beaucoup plus simple qu'un commercial plus expérimenté décroche son téléphone, et m'appelle.
Orange m'a déjà fait perdre tellement de temps.....
Bien cordialement
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Re: Re : suite
Bonjour a tous les techniciens qui ont bien voulu répondre a mes questions.
Je vous remercie tous, pour le temps que vous avez bien voulu me consacrer.
Je souhaiterait également que mes remerciements soient transmis aux deux techniciens qui sont venu installer la fibre chez moi le 25 février. Il ont également dépanné mon fils qui était en rade avec votre filiale nordnet depuis le 25 janvier. Nordnet que je ne félicite pas au passage.
Il me reste maintenant a me dépatouiller avec les services commerciaux, afin qu'ils assument les pertes que ces services défectueux ont causés.
Bien cordialement
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Re: Re : suite
Bonjour @Hgoanec
merci du retour
Bonne journée
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