- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Durée de réparation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée de réparation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Suite du message précédent :
Il est 11 heure passé.
La personne que j'ai eu au téléphone vendredi et qui souhaitait reprendre rendez vous avec moi, pour fixer un nouveau rendez vous pour poser (enfin) l'accès a la fibre chez moi avait pris un rendez vous téléphonique entre 10 h et 11 aujourd'hui.
Car étrangement, vendredi, il était matériellement impossible de fixer ce futur rendez vous de pose de la fibre.
Je viens de perdre une nouvelle fois mon temps a attendre pour rien.
Et, une fois de plus, Orange ne tiens pas ses engagement.
De déceptions en déceptions, chez orange, où va t-on?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Bonjour @Hgoanec
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et fais suite à votre message privé.
Il n'existe pas de solution technique nous permettant de vous transférer l'intégralité des messages publics ou privé sur un document unique.
N'hésitez pas à revenir vers nous à la suite du rendez-vous prévu au 23 février pour nous tenir informés.
Je reste disponible pour vous et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Bonsoir,
Deux techniciens de Orange sont passé ce matin, afin d'installer une seconde fibre a mon domicile.
Techniciens très agréables et ouverts. Pouvez vous leur faire transmettre mes remerciements.
L'accès fibre fonctionne enfin.
Contrairement a votre technicien qui est passé voici plus d'un mois pour ne pas installer la fibre. "Désolé, je ne peux rien pour vous" m'a t-il dit.
La connexion ADSL est tombée a 0.40 et 0.2 pendant près d'un mois, m'empéchant de faire correctement mon travail. Cela m'obligeait également a empêcher d’autres personnes de mon foyer de se connecter au réseau ou de regarder la TV en même temps. Ceci est pour le moins désagréable; surtout sur une durée aussi longue; ce qui ne vous a aucunement embêté de prélever allégrement les près de 70 euro.
Je rajouterai l'immense perte de temps lors de mon travail, pour télécharger les documents indispensables a mon travail.
J'attends donc maintenant vos propositions d'indemnisation.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Bonjour @Hgoanec
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin cela fonctionne
En panne depuis le 01 février.
Orange est incapable de réparer correctement l'ADSL a mon domicile depuis le 01 février 2022.
Je demande a passer a la fibre, mais le technicien se révèle incapable de l'installer : "désolé, je ne peux rien pour vous", et du coup, plutot que de trouver une solution a mes problèmes (je le paie pour cela quand même), il se permet de déclarer que je ne souhaite plus la fibre. Grrrrr.
Un autre technicien passe, pour réparer l'ADSL, et semble satisfait de son travail. Je passe dès lors de 0.4 et 0.2 (speedtest) a 3.4 et 0.7. Mais cela dure moins de 2 heures.
Deux heures après, pour télécharger un petit fichier de 16 Mo, trois heures après, il n'était toujours as accessible dans ma machine.
Depuis le 01 février, un débit qui oscille entre 0.7 et 0.1 pendant tout ce mois de février, rendant très difficile l'exercice de mon métier.
Ce jour, enfin, le m..dier cesse. Deux techniciens affables et efficace, qu'ils en soient ici remercies) ont posé la fibre (c'était donc faisable, manifestement). L'accès fonctionne a des débits corrects.
Il ne me reste plus qu'a trouver une solution pour rattraper les très nombreuses heures que les incompétents d'Orange m'ont fait perdre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Bonsoir
Enfin positif. Oui,
Juste 23 jours pour que je puisse enfin me remettre correctement au travail.
Merci a vous et vos collègues d'avoir essayé de m'aider.
Bien cordialement
HGoanec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
re @Hgoanec
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Bonjour,
Hier j'étais satisfait.
Ce matin, plus rien ne fonctionne. Plus aucun accès a internet par la fibre qui fonctionnait si bien hier.
J'ai réinitialisé la box, qui a mis 15 mn à se réallumer. l'accès existe donc apparemment.
Mais, mon ordinateur portable, branché en direct n'a aucun accès. Le 192.168.1.1 n'aboutit a rien.
Je suis donc guère satisfait.
l'application orange et moi me dit que tout fonctionne bien. Et pourtant, ce n'est aps le cas.
Je n'ai rien changé chez moi, comme branchement depuis hier.
Que faire pour que ces ennuis avec orange cessent enfin
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée de réparation ?
Bonjour @Hgoanec
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler