- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Conditions de retractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConditions de retractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2019
18h34
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conditions de retractation
Bonjour, j'ai acheté un s10+ sur la boutique en ligne, et apres 2 jours de test (pas sorti dehors, dans un etui, bref etat neuf) je voudrais me retracter. Il est ecris que tous les elements doivent etre renvoyés dans leur boite d'origine. Seulement quand je telephone pour signaler ma retractation on me dis quz ce n'est pas possible car j'ai ouvert la boite et allumé le telephone. Ceci est t'il vrai? On ne peux se retracter que sur une boite indemme? Ca me semble alors bizarre la precision ecrite "renvoyer tous les elements dans leur boite d'origine"... A t'on essayer de me dissuader? Bref, puis-je me retracter ou non? Merci de vos reponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2019
19h48
Modifié le
09/01/2019
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conditions de retractation
Bonjour @Pegs88,
De toute manière c'est un achat en ligne, donc tu as le droit de renvoyer et demander un remboursement, on ne peut pas te refuser.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Après les conditions précises, comment il faut faire, je ne sais pas chez orange, chez qui je n'achète jamais en ligne.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/