- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Confinement sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfinement sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confinement sans internet
Bonjour la communauté,
J'ai souscrit à la fibre, mais installation impossible à cause de la crise du covid19. Orange propose une offre de 200g sur le portable, mais je ne l'ai toujours pas reçu sur mon portable, j'appelle le 3900, un conseiller me dit que je dois appeler le service client mobile 555, j'appelle le 555 la conseillère me dit que je dois appeler le 3900 et qu'Orange n'offre pas 200g à leur client.
Je veux savoir est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et quelle solution à ce problème.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confinement sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confinement sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confinement sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confinement sans internet
Bonjour @Jeany20
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien. Qu'avez-vous choisi comme option ?
Le message avec le formulaire pour en profiter est envoyé sur le mobile de contact que vous avez communiqué ?
Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé sur la ligne mobile Sosh ou Orange de votre choix.
Ci-dessous, le lien suite à la prise de commande pour les rendez-vous de nos techniciens.
https://formulaires.services.orange.fr/4580
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA