Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Confirmation d'une commande dans boutique oprange

JBu1
contributeur occasionnel
1 105  

Confirmation d'une commande dans boutique oprange

Je ne comprends pas qu'une communauté dite Orange soit aussi insipide. A quoi sert-elle est elle à la solde d'orange?

Le site Orange a oublié le service et le contact Client. Possibilité d'exprimer un problème presque nulle - même pas un N° d'appel service Client.

Malgré la non réponse à ma question relative aux téléphones compatibles Livebox j'ai commandé un téléphone sur la boutique orange. Pas de confirmation de commande. Alors que n'importe quel site marchand sur internet vous en adresse une dans les minutes qui suivent.

J'ai été vraiment bête de commander chez Orange.

Comment je peux annuler ma commande si je n'ai même pas une référence?

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: Confirmation d'une commande dans boutique oprange

Salut !!! @JBu1 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams !

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

JBu1
contributeur occasionnel
1 072  

Bonjour,

Vous (je ne tutoie pas les gens que je ne connais pas) ne vous êtes pas forcé.

Orange contacté par téléphone ne peut même pas me donner une adresse téléphone ou mail à contacter. Réponse "La boutique c'est pas nous". Et Orange qui c'est?

Essayez d'avoir des réponses plus utiles.

Merci

Ratibus
incollable
incollable
1 033  

Salut @JBu1 

Comme dirait mon ami Pierrot , tél: au 39 zéro zéro .

JBu1
contributeur occasionnel
1 024  

Il n’est pas très futé votre ami Pierrot il devrait lire mon message dans lequel je précise que j’ai contacté orange Entre vérifier les spams et sa réponse C’est le plaisir de causer !

Et orange dans tout ça ? Silence 

Néouvielle
super fan
super fan
979  

Bonsoir quand même @JBu1 

Sur le forum, les clients parlent aux clients !

JBu1
contributeur occasionnel
942  

Votre forum permet à Orange de ne pas assurer son rôle auprès de ses clients. Il est de plus en plus difficile de poser une question sur internet et pire d'avoir une réponse. Google, en réponse à une recherche, met orange en avant alors que les réponses sont creuses ou ne sont plus d'actualité et même erronées. 

La boutique Orange ne fournit même pas les fiches techniques des produits proposés.

C'est de la qualité du service orange que vos membres devraient s'occuper et non à répondre par des conseils simplistes, inadaptés ou des commentaires stupides (genre maximes ou autres).

Vous devez exiger d'Orange le respect de ses Clients et non pour certains d'entre vous sans doute qui veulent, sans doute, bien faire essayer de pallier à ses manquements.

JB

Néouvielle
super fan
super fan
938  

Bonjour quand même @JBu1 

... que vos membres devraient s'occuper et non à répondre ...

....Vous devez exiger .....

Ce forum est le tien et les bénévoles qui l'animent mettent gentiment leurs connaissances au profit de la Communauté. Les contributeurs sont libres comme l'air et .......ne sont pas assez payés pour se faire en...ler !!!

What else ?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
901  

Bonjour @JBu1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous confirme les informations qui ont été données, il arrive souvent que les confirmations des commandes se retrouvent des les courriers indésirables (SPAMS). Si vous souhaitez joindre le service client Orange, vous pouvez les contacter au 3900.

AlexandreK

signature.jpg

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743204 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne