- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Confusion chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfusion chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confusion chez orange
Bonjour,
J'ai ma résidence près de Libourne où j'ai un abonnement orange internet et tv. Pendant un an j'ai été en formation à Lyon: là j'ai pris un abonnement internet tv et mobile. Depuis fin avril, j'ai demandé la résiliation de l'internet et de la TV à Lyon et basculer le mobile sur le compte à Libourne. L'internet et la tv à Lyon ont bien été résiliés mais pas le mobile. Le fait est que je n'arrive fpas à aire comprendre cela à Orange et je continue d'avoir deux factures et en plus je ne peux pas avoir accès au compte de libourne, je suis automatiquement redirigé sur le compte du mobile avec l'adresse de Lyon. Que faire?
Merci de vos lumières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confusion chez orange
bonjour @bambe
il faut insister
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
éventuellement fais une réclamation
cdt