- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connection à la box impossible via ordinateur Capt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection à la box impossible via ordinateur CaptivePortal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à la box impossible via ordinateur CaptivePortal
@jyjo29 @PhilDur @Daniel35 @fredolerouge
https://livebox me donne le même résultat.
Reset hard de la box aussi fait.
Pour les navigateurs il suffit de remonter dans le fil de la conversation tout est indiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à la box impossible via ordinateur CaptivePortal
Bonjour @Furyofury
Alors idée basique : redémarrer la box
- M/A électrique
- via bouton reset arrière (à défaut de pouvoir passer par l'administration)
- reset usine. Exemple LB4 :
Oups c'est une LB play:
Re Oups...
Je viens de voir dans ton précédent post que tu as fait un hard reset. Pas bien réveillé aujourd'hui.
Reste appel 3900 pour échange éventuel.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à la box impossible via ordinateur CaptivePortal
@jyjo29 @fredolerouge @Daniel35
Merci pour l'aide de la part de tout le monde mais désolé de le dire sèchement, lisez ce que je marque bordel (çà concerne tout le monde).
A chaque fois on me pose une question ou donne une solution alors que j'ai clairement indiqué avant et ce même sur plusieurs posts vu que personnes ne semblent lire, ce que j'ai fait.
Cette fois encore encore le lien pour un reset usine ... j'ai bien indiqué l'avoir déjà fait.
Merci pour "l'aide" et bye tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à la box impossible via ordinateur CaptivePortal
Bonjour @Furyofury
Tu n'as pas tort pour moi. Lu tes posts trop vite. Je bats ma coulpe. Désolé.
Essaye l'assistance 3900 pour échange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à la box impossible via ordinateur CaptivePortal
Bonsoir @Furyofury
C'est vraiment étrange ton truc.
Le serveur de la box te reroute vers une page qui existe aussi dans ma Livebox Play.
Pour que ton serveur ne te propose pas d'authentification, il y a quelque chose dans ta machine qui provoque cette réaction du serveur.
Je viens de relire le sujet, j'ai essayé de ne rien sauter, je n'ai pas vu de description des configurations de tes machines.
On sait que tu utilises MacosX Sierra, W10, W7, Android (on va oublier Android), je ne vois pas ce qui pourrais être de manière identique, dans tes différents systèmes et qui pourrait provoquer ce problème.
As-tu quoique ce soit, serveur DHCP, routeur, ou autre machine réseau de connecté au LAN de la box ?
Une chose m'inquiète : depuis quand as tu cette box ?
Comment l'as tu initialisée ? Il a bien fallu quand tu l'as reçue qu'elle passe de l'état box sortant d'usine à l'état box en service avec ton identifiant de connexion et tton mot de passe de connexion installés dedans.
Est-ce une Livebox achetée ou louée ?
J'ai bien vu que tu ne veux que un accès direct depuis un ordi, je fais pareil.
Néanmoins, la put'1 d'appli as tu tenté de l'installée et a t-elle fonctionné ?
Pour moi, il y a vraiment un truc zarbi, tes réponses pourraient nous aider à mettre le doigt dessus.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à la box impossible via ordinateur CaptivePortal
Bonjour,
J'avais exactement le même problème. Solution trouvée :
* Débrancher un serveur Ubuntu 19.10 qui était connecté en Ethernet
* Désactiver le Wifi de mon téléphone sus Android 8.0.0
* Redémarrer la LiveBox
Après cela, 192.168.1.1 me redirige bien vers la page d'authentification au lieu du CaptivePortal (et ce, même après avoir rebranché les différents appareils).
Cheers.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »