- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connection au cloud d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection au cloud d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2019
18h03
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection au cloud d'orange
Bonsoir,
je n'ai pas utilisé le Cloud d'orange depuis longtemps, ce jour lors de la connection j'ai le message "Votre offre n'est pas adaptée à l'utilisation de ce service".
Or sur ma ligne fibre il est bien spécifié : Stockage en ligne 100 Go avec l'application le Cloud d'Orange.
Merci pour vos aides.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2019
18h25
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection au cloud d'orange
bonjour @Lesdub58
en attente d'autres intervenants
peut être lié
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin