Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de vol chronopost

Antho69008
contributeur
1 482  

Problème de vol chronopost

Bonjour, voilà un mois que j'ai pré-commander mon galaxy s10, le colis s'est fait voler chez chronopost.
Un mois après mon dossier est toujours soi disant en enquête.....
Bien sûr jai été prélevé de la somme du téléphone. Orange s'est même permis de renouveler mon engagement sans que je signe quoi que ce soit. Ce qui est illégal!!!!
Aujourd'hui je veut juste être remboursé et ne plus être engagé pour aller chez la concurrence qui se fera un plaisir de me recevoir mais bien sûr ça leur ai impossible..... va savoir pourquoi.
Merci Orange. Vivement que je puisse enfin partir de chez vous.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: Problème de vol chronopost

Salut @Antho69008 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation orange ?

 

 

Antho69008
contributeur
1 427  

Re: Problème de vol chronopost

Bonjour,
Oui j'ai biensur eu le service des réclamation au téléphone, une dame très peu agréable qui me dis quelle ne peut rien faire tant que l'enquête est en cours. Sauf que l'enquête dure depuis 3 semaines.
Combien de temps faut il a orange pour s'apercevoir que je n ai effectivement jamais reçu ce téléphone ??
Bref je suis client Premium depuis de nombreuses années, mais la c'est la goutte d'eau, je m'en vais...
En tout cas merci de votre réponse et bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796194 membres inscrits 🧡

4166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne