- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de vol chronopost
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de vol chronopost
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
14h19
1 482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de vol chronopost
Bonjour, voilà un mois que j'ai pré-commander mon galaxy s10, le colis s'est fait voler chez chronopost.
Un mois après mon dossier est toujours soi disant en enquête.....
Bien sûr jai été prélevé de la somme du téléphone. Orange s'est même permis de renouveler mon engagement sans que je signe quoi que ce soit. Ce qui est illégal!!!!
Aujourd'hui je veut juste être remboursé et ne plus être engagé pour aller chez la concurrence qui se fera un plaisir de me recevoir mais bien sûr ça leur ai impossible..... va savoir pourquoi.
Merci Orange. Vivement que je puisse enfin partir de chez vous.
Un mois après mon dossier est toujours soi disant en enquête.....
Bien sûr jai été prélevé de la somme du téléphone. Orange s'est même permis de renouveler mon engagement sans que je signe quoi que ce soit. Ce qui est illégal!!!!
Aujourd'hui je veut juste être remboursé et ne plus être engagé pour aller chez la concurrence qui se fera un plaisir de me recevoir mais bien sûr ça leur ai impossible..... va savoir pourquoi.
Merci Orange. Vivement que je puisse enfin partir de chez vous.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2019
17h38
1 461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de vol chronopost
Posté le
26-03-2019
19h59
1 427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de vol chronopost
Bonjour,
Oui j'ai biensur eu le service des réclamation au téléphone, une dame très peu agréable qui me dis quelle ne peut rien faire tant que l'enquête est en cours. Sauf que l'enquête dure depuis 3 semaines.
Combien de temps faut il a orange pour s'apercevoir que je n ai effectivement jamais reçu ce téléphone ??
Bref je suis client Premium depuis de nombreuses années, mais la c'est la goutte d'eau, je m'en vais...
En tout cas merci de votre réponse et bonne soirée.
Oui j'ai biensur eu le service des réclamation au téléphone, une dame très peu agréable qui me dis quelle ne peut rien faire tant que l'enquête est en cours. Sauf que l'enquête dure depuis 3 semaines.
Combien de temps faut il a orange pour s'apercevoir que je n ai effectivement jamais reçu ce téléphone ??
Bref je suis client Premium depuis de nombreuses années, mais la c'est la goutte d'eau, je m'en vais...
En tout cas merci de votre réponse et bonne soirée.