Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Connection de mon téléphone fixe en wifi après le passage de la DSL à la fibre

j64
contributeur
333  

Connection de mon téléphone fixe en wifi après le passage de la DSL à la fibre

la boxe fibre étant fixée dans mon garage pas de possibilité de brancher le téléphone à la boxe les essais wifi est échec faut changer de téléphone

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Connection de mon téléphone fixe en wifi après le passage de la DSL à la fibre

Je ne connais aucun combiné qui se connecte en wifi à une box.  C'est tout en DECT.

 

tu peux passer  utiliser  un câble téléphonique ou Ethernet qui serait déjà installé dans ta maison pour connecter ton téléphone à une prise dans le salon ou une autre pièce

 

En disant "Bonjour" tu n'aurais pas été facturé plus cher

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
j64
contributeur
260  

Re: Connection de mon téléphone fixe en wifi après le passage de la DSL à la fibre

BONJOUR

Merci pour votre réponse

au fête la solution à mon problème je l'ai eu par un employé de boulanger, alors qu'un technicien d'orange me recommandait de changer mon poste de téléphone fixe? il suffisais  de remplacer le câble reliant la prise DCI a la box par un câble Ethernet RJ 45 ( Vu mon passage à la fibre le câble existant servait pour la liaison à la DSL) encore merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755813 membres inscrits 🧡

3335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne