- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connections à mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnections à mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connections à mon compte
Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à mon compte Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connections à mon compte
pas bonjour non plus @Magi80
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours ou pas ?
il y a suspicion de piratage, et donc, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a probablement également fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
si l'adresse n'est plus rattachée à une offre, ce sera quasiment mission impossible d'en récupérer l'accès si le pirate a tout verrouillé
auquel cas, envoie un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de l'adresse