- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Bonjour,
tout d'abord merci à Blanquet94, cela m'a bien aidé
ce message pour signaler qu'il vaut mieux converser par le forum que le service d'Orange dit : aide et contact
je l'ai utilisé pour un problème technique et me suis envoyé balader par un "conseiller"... c'est inadmissible d'une entreprise comme Orange ! j'ose espérer que ce n'était pas un conseiller mais un stagiaire en formation car ses propos étaient limite insultant donc ne soyez pas étonnés si on vous répond sèchement !!!!
évidemment j'ai les preuves de ces échanges si cela intéresse un responsable d'Orange
Bonne journée
Dom44490
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour @Dom44490
merci de ton retour on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour @Dom44490,
Je prends connaissance de votre message et j'en suis navrée.
Au nom d'Orange, je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour cette attitude qui ne reflète pas notre ambition.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé ainsi que les échanges que vous avez eu, je pourrai ainsi faire remonter votre mécontentent.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation
re @Dom44490
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation suite à un conseiller insolent
Bonjour @Dom44490,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, je suis sincèrement navré de lire ceci et je vous présente mes plus sincères excuses. Rassurez-vous cela ne se reproduira plus.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation suite à un conseiller insolent
bonjour @Dom44490
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation suite à un conseiller insolent
Bonjour @Dom44490,
Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J' ai transmis votre demande à notre service réclamation ainsi que les échanges que vous avez eu avec ce conseiller afin que cet incident ne se reproduise plus.
Un nouvelle fois au nom d'Orange, je vous prie d’accepter toutes nos excuses.
Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation suite à un conseiller insolent
Bonjour,
Merci de votre écoute et de votre compréhension
Bonne journée
Dominique Gougeon