Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation

Dom44490
contributeur
678  

réclamation

Bonjour,

tout d'abord merci à Blanquet94, cela m'a bien aidé

ce message pour signaler qu'il vaut mieux converser par le forum que le service d'Orange dit : aide et contact

je l'ai utilisé pour un problème technique et me suis envoyé balader par un "conseiller"... c'est inadmissible d'une entreprise comme Orange ! j'ose espérer que ce n'était pas un conseiller mais un stagiaire en formation car ses propos étaient limite insultant donc ne soyez pas étonnés si on vous répond sèchement !!!!

évidemment j'ai les preuves de ces échanges si cela intéresse un responsable d'Orange

Bonne journée

Dom44490

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
656  

Re: réclamation

bonjour @Dom44490 

 

merci de ton retour on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re : réclamation

Bonjour @Dom44490,


Je prends connaissance de votre message et j'en suis navrée.

Au nom d'Orange, je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour cette attitude qui ne reflète pas notre ambition.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé ainsi que les échanges que vous avez eu, je pourrai ainsi faire remonter votre mécontentent.



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
634  

Re: Re : réclamation

re @Dom44490 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Re : réclamation suite à un conseiller insolent

Bonjour @Dom44490,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, je suis sincèrement navré de lire ceci et je vous présente mes plus sincères excuses. Rassurez-vous cela ne se reproduira plus.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Encore toutes mes excuses.


Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Re : réclamation suite à un conseiller insolent

bonjour @Dom44490 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re : réclamation suite à un conseiller insolent

Bonjour @Dom44490,


Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous remercie pour vos informations transmises en privé.

J' ai transmis votre demande à notre service réclamation ainsi que les échanges que vous avez eu avec ce conseiller afin que cet incident ne se reproduise plus.

Un nouvelle fois au nom d'Orange, je vous prie d’accepter toutes nos excuses.


Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom44490
contributeur
521  

Re: Re : réclamation suite à un conseiller insolent

Bonjour,

Merci de votre écoute et de votre compréhension

Bonne journée

Dominique Gougeon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772599 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne