Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Connexion Hotspots orange

Highlighted
contributeur
3 144  

Connexion Hotspots orange

Bonjour,

J'ai un problème pour me connecter aux hotspots wifi d'orange avec un de mes ordinateurs qui est sous windows 7 quand je clique pour me connecter sur un hotspots je n'ai pas la page internet qui s'ouvre automatiquement afin de pouvoir rentrer mes identifiants.

Avec l'autre ordinateur sous windows 8 aucun souci ca marche bien.

J'ai également télécharger le logiciel orange pour ce connecter automatiquement quand un hotspot est à portée mais là aussi en rentrant mes identifiants il m'est impossible de me connecter cela me mets un message d'erreur à chaque fois;

Si quelqu'un connait le truc pour faire démarrer la page des identifiants sous windows 7 merci d'avance (j'ai google chrome en navigateur mais j'ai essayé aussi avec firefox et même problème.

Merci.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
contributeur
3 051  

Re : Connexion Hotspots orange

Bonjour
Personne n'a une petite idée à ce sujet là ?
Merci
Highlighted
contributeur occasionnel
1 842  

Re: Re : Connexion Hotspots orange

Bonjour, désolée j'ai le même problème window 7 est vieux , j'ai un portable windows 10 mais je ne me sers le plus souven du 7 . J'espère avoir une réponse rapidement , bonne journée .

Carchano josette
Highlighted
#TopMembre
1 836  

Re: Re : Connexion Hotspots orange

bonjour @louvia @Stephane28

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-configuration-d-un-r...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

68 membres connectés
et 1645 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre