- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rdv technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2018
8h49
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien
Suite interruption service Tél + internet une conseillère au 3900 trouvais des dysfonctionnements sur ma ligne et me donnais rdv ce jour 16h avec un technicien mais sans me préciser que des frais me seraient facturé. Ce que je n'accepte pas car non responsable des problèmes de connexion.
Soit l'intervention est gratuite soit vous annulez le rdv car les lignes Tél et internet fonctionnent pour l'instant.
Merci me confirmer la bonne réception de ce message.
Cordialement
Doucin Bernard
Soit l'intervention est gratuite soit vous annulez le rdv car les lignes Tél et internet fonctionnent pour l'instant.
Merci me confirmer la bonne réception de ce message.
Cordialement
Doucin Bernard
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2018
9h04
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
si le problème ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé,voir ici et l'onglet annuler un rendez vous si tu le souhaite
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin