- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connexion agenda et contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion agenda et contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, depuis ma messagerie je ne peux pas me connecté sur "Agenda" ou "Mes contacts", que ce soit avec Firefox ou Chrome, une fenêtre s'affiche "Connexion non sécurisée" ou "Votre connexion n'est pas privée", j'ai contacté des amis qui sont aussi sur Orange, ils ont le même problème. Aucune communication d'Orange sur ce sujet !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est de nouveau opérationnel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion agenda et contacts
sur marseille la réponse d orange est PAS AVANT LE 2 MAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion agenda et contacts
Donc Orange sait qu'il y a un problème, mais il ne communique pas, beau respect du client !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion agenda et contacts
Bonjour,
Dans le cloud d'Orange, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à synchroniser (sauvegarder) mes contacts et mon agenda.
Message sur Samsung J6 : "momentanément indisponible"....cela dure et c'est très génant.
Pour les photos et documents, pas de soucis.....la synchronisation se fait.
JBLA74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion agenda et contacts
Bonjour @JBLA74
Disposez-vous de la dernière version de l'application ( 7.4.2. ) ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer la mise à jour.
Tenez-moi informée
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion agenda et contacts
Merci Lisa,
Après mise à jour du cloud Orange sur les deux smartphones Samsung, les agendas et contacts se synchronisent....
Bien vu
Encore merci
JBLA74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion agenda et contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion agenda et contacts
Bien que j'aie la version 7.4.3 je reçois en permanence ce message "momentanément indisponible" pour la synchronisation agenda et contacts via le cloud entre mon PC et mon Samsung s6. Une idée de solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion agenda et contacts
Bonsoir,
Sur les conseils de Lisa Webmaster sur ce forum, j'ai résolu ce problème en mettant à jour, à la dernière version, tous mes smartphones partageant le Cloud Orange, ainsi que celle de mon PC portable.
Ce problème m'a poursuivi plusieurs semaines et a été immédiatement remédié après avoir appliqué les mises à jour des appareils. Depuis je n'ai pas eu de soucis.
Comme les mises à jour sont programmables "en automatique" "en manuel" "à approuver", il se peut que l'on passe à côté : c'était mon cas, car je ne joue jamais avec le mode automatique.
JBLA74