- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Connexion au cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion au cloud
Je suis client orange, mon offre open jet me permet normalement d'avoir accès au cloud depuis mon téléphone et mon ordinateur pour en profiter notamment sur la Tv via le décodeur.
Malheureusement je ne parviens pas a me connecter, le cloud m'indique "vous avez été déconnecté, votre compte est en cours de migration" depuis plusieurs jours.
De plus l'accès est momentanément indisponible sur ordinateur alors que je n'y ai jamais eu accès, et devrait être rétabli "sous peu".
Quelle est la procédure a suivre svp? Sous combien de temps pourrais je me connecter ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion au cloud
Bonjour, ayant les mêmes déboires sur le cloud d'orange (aucun dossiers visible) en étant connecté avec explorer, je me suis reconnecté en passant par Firefox résultat! Accé immédiat au cloud avec tous mes dossiers visible!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion au cloud
Bonjour,
Avez-vous fait la fusion de vos compte mobile et internet. Car j'ai exactement le même soucis depuis ce moment.
Après avoir appeler 2 / 3 fois le service cient mon dossier est enfin passé au service "expertise" d'orange et il semble que cela soit un problème d'antivirus du serveur de leur prestataire.
Cela fait donc 3 semaines que j'ai le droit tous les 3 jours à un appel d'Orange pour me dire que mon dossier est en attente de traitement chez le prestataire.
Bref, encore une fois une réactivité à toute épreuve.
Et bien entendu, il n'y a pas le moindre dédomagement après presque 2 mois sans le service. "La relation change avec Orange"...