- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Connexion espace client informations effacées et i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion espace client informations effacées et impossible de réactiver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion espace client informations effacées et impossible de réactiver
Depuis hier soir mon espace client ne contient plus mes informations
Cx impossible pour suivre mes abonnements
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion espace client informations effacées et impossible de réactiver
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion espace client informations effacées et impossible de réactiver
Bonsoir
merci pour la réponse
3900 j’ai fait ce matin => peut-être une màj en cours ..pas d’amélioration pour le moment
j’ai essayé depuis pc , même chose ,je vois les infos de « fibre open » mais je n’ai plus aucunes informations « administratives »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion espace client informations effacées et impossible de réactiver
re @techno281
attends demain et si pas d'amélioration reprends contact avec le service client
cdt