Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Connexion impossible en wifi entre mon smartphone Rise 31 et mon drone orange

Ragu1957
contributeur
4 803  

Connexion impossible en wifi entre mon smartphone Rise 31 et mon drone orange

En effet je fais appelle à vous car même en suivant toutes les instructions sur mode d'emploi je n'arrive pas à faire fonctionner le drone. Pourtant tout est bien en place, je l'allume, il clignote, l'appli "orange drone" est téléchargée mais impossible de me connecter en wifi sur "ORDRONE-XXX" comme il est indiqué. Merci d'avance de me renseigner car je suis "désespéré".


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 754  

Re: Connexion impossible en wifi entre mon smartphone Rise 31 et mon drone orange

Salut / Bonjour !! @Ragu1957

 

Tu utilises cette application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.orangedrone

 

Encore faut-il avoir un accès au wifi,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 755  

Re: Connexion impossible en wifi entre mon smartphone Rise 31 et mon drone orange

Salut / Bonjour !! @Ragu1957

 

Tu utilises cette application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.orangedrone

 

Encore faut-il avoir un accès au wifi,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ragu1957
contributeur
4 674  

Re: Connexion impossible en wifi entre mon smartphone Rise 31 et mon drone orange

Bonjour Johan, j'ai effectivement regardé le mode d'emploi pour faire fonctionner mon drone sans résultat. Je n'arrive pas à connecter mon smartphone rise 31 au wifi du drone "ORDRONE-XXX" et ça fait une semaine que je cherche une solution. Si quelqu'un peur m'aider car ce produit a l'air sympa vu la démonstration. Si toutefois je n'arrive toujours pas, je pense que je le renverrais à Orange contre remboursement car il me reste peu de jours pour effectuer le gtransfert....Merci d'avance à tous.....

yaya50
contributeur
4 010  

Re: Connexion impossible en wifi entre mon smartphone Rise 31 et mon drone orange

J'ai le même souci, mon Iphone ne voit pas le ORDRONE-XXX

Y-a-t-il une solution ?   au secours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne