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Connexion internet
Bonjour J ai reçu un message Hier après midi me disant que mes services internet étaient activés.
Malheuresement après connexion de ma box le message suivant « La connexion a échoué »
que dois je faire merci
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Re: Connexion internet
bonjour @PaulLacombe
as tu bien reçu 2 sms un pour te dire de brancher et un autre comme quoi le service était activé ?
cdt
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Re: Connexion internet
Ah non toujours pas juste un
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Re: Connexion internet
Bonjour @PaulLacombe ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
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Re: Connexion internet
bonjour @PaulLacombe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Connexion internet
Bonjour @PaulLacombe
Le test de votre ligne ne nous détecte pas de synchronisation de votre Livebox.
Je vous propose tout d'abord de vérifier vos branchements.
Si vous avez plusieurs prises téléphoniques, pouvez-vous tester votre synchronisation sur chacune d'elles ?
Dans le cas où le défaut persiste, nous devrons convenir d'un rendez-vous avec un technicien pour que celui-ci vérifie votre ligne sur les différents points de branchement.
Je vous joins les conditions de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). ^Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Connexion internet
bonjour @PaulLacombe
ton problème est il résolu ?
cdt