Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Connexion

Sandrinemanu
contributeur
278  

Connexion

Pas de connexion wifi depuis une semaine l'assistance technique me dit toujours la même chose je suis désemparé et je n'ai que des robot au téléphone j'aimerais savoir quelle démarche faire pour pouvoir retrouver ma wifi ou un numéro de personne compétente et non pas formater à des réponses toutes faites face à un ecran

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Connexion

@Sandrinemanu 

 

quel problème as tu exactement,tu ne peux plus te connecter à la livebox en wifi ?

sinon quel livebox possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandrinemanu
contributeur
231  

Wifi

Pas de WIFI depuis 9 jours tous les jours j'appelle l assistance et tous les jours ont me demande de patienter que demain ce sera réparer hors tjs rien maintenant on me dit d attendre jusqu'au 5 novembre......ou est la compétence vanter du service ORANGE est t il possible d avoir qq de sérieux avec réponses concrètes et non des robots qui nous baratinent 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Connexion

bonjour @Sandrinemanu 

 

il ne faut pas répondre en messagerie privée mais ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Wifi

pas bonjour non plus @Sandrinemanu 

 

le wifi n'est pas dépendant de travaux éventuels ou pannes éventuelles sur ton secteur, mais lié directement à ta propre box

 

quel est exactement le problème, seul le wifi ne fonctionne pas, ou aucun service ne fonctionne

 

par ailleurs, tu as déjà ouvert le même fil, avec la même question, et aussi peu de renseignements, j'ai donc fusionné les deux

 

et donc, si tu veux de l'aide, merci de nous en dire plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne