- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation non réception confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non réception confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non réception confirmation
Bonsoir, le 19 octobre j ai appelé le service client pour résilier mon abonnement fibre. Une semaine après, n ayant pas reçu l e-mail de confirmation, j ai rappelé. On m a dit que la résiliation avait été prise en compte. Sauf qu à ce jour, toujours pas de mail ou de courrier de prise en compte de résiliation, et encore moins de courrier m’indiquant la marche à suivre pour renvoyer et matériel. Aucune mention de résiliation non plus dans mon espace client, quand je clique sur mon forfait.
Quelqu un pourrait il m aider svp ?
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non réception confirmation
Bonjour,
Il peut y avoir un délai, mais je te conseille de rappeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non réception confirmation
Bonjour @Fabien58,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation non réception confirmation
bonjour @Fabien58
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt