- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Conseiller boutique inutile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConseiller boutique inutile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conseiller boutique inutile
Bonjour
Les conseillers en boutique sont ils vraiment qualifiés ??
Aujourd’hui je voulais effectuer un renouvellement d’abonnement en boutique avec l’achat d’un nouveau téléphone. On m’a refusé l’acces à la boutique car je n’avais pas pris de rdv, c’est vrai ....
Mais pourquoi aurais je du prendre rdv si ce n’est pas obligatoire ? Pourquoi aurai je dû prendre rdv si les 5 conseillers présents lors de ma venue n’étaient pas occupés et puis la boutique était vide. Cela s’apparente t’il à un refus de vente ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conseiller boutique inutile
salut @2niss
avec le COVID, la prise de RDV est obligatoire
obligatoire, comme obligatoire
donc que tu le veuilles ou non, que ça ne te plaise ou pas, c'est obligatoire
que les conseillers à l'instant "t" n'étaient pas occupé ne signifie pas qu'ils n'avaient pas de RDV en attente
alors RDV
c'est obligatoire
(et c'est même affiché)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conseiller boutique inutile
Salut @fredolerouge
Désolé mais la prise de rdv est juste recommandée y’a nuance.
C’est ce qu’il y a d’écrit.