Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cable décroché de mon mur

moi6262
contributeur occasionnel
1 400  

cable décroché de mon mur

Bonjour, j'ai un soucis mon câble mur de ma fibre est décroché du mur, quand j'ai téléphoné à Orange le 14 février, j'ai signalé le danger qu'un camion pouvait arraché l'ensemble de l'installation, ou mettre en danger un piéton ou un automobiliste, on m'a répondu que je ne suis pas le seul à avoir un problème sur les lignes,,, j'ai signalé à nouveau mon problème par téléphone  on m'a donné un rendez-vous d'intervention le 27 février 'déjà le délai super long', en plus j'ai vu personne venir le 27 février, quand j'ai téléphoné pour la troisième fois on m'a rit au nez quand j'ai fait part du danger ou de l'accident que cela pourrait procuré pour autrui, ou la destruction éventuelle de l'installation,,,, puis on m'a dit mais si vous voulez on peut se déplacer cela vous coûtera 70 euros, ou est le service rendu au client, ou est la protection des usagers, s'il y a un sinistre ou un accident qui est responsable..... franchement je comprends pas   

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 397  

Re: cable décroché de mon mur

bonjour @moi6262 

 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moi6262
contributeur occasionnel
1 389  

Re: cable décroché de mon mur

Bonjour oui j'ai fait un signalement sur dommage réseaux on m'a répondu par sms que mon signalement ne correspond pas un dommage réseaux,  faudrait peut être attendre que le câble soit arraché complétement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 386  

Re: cable décroché de mon mur

re @moi6262 

 

tu as bien coché que cela représentait un danger grave ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moi6262
contributeur occasionnel
1 364  

Re: cable décroché de mon mur

bonjour pour eux c'est pas encore grave, pour moi non plus d'ailleurs car j'ai encore la fibre mais je m'inquiète peut être trop  à voir le danger pour autrui, à voir le problème pour le gars qui passera avec son camion, ou le surcoût financier pour orange (je peux donner les 70 euros, mais je comprend pas les réponses apportées par toutes ses plateformes, merci de m'avoir répondu 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 339  

Re: cable décroché de mon mur

re @moi6262 

 

merci de ton retour,de ton coté tu as fais ce qu'il fallait faire et c'est dommage que cela ne suive pas

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moi6262
contributeur occasionnel
1 315  

Re: cable décroché de mon mur

oui, marre de ces réponses, la prévention doit être la  priorité en tout cas si cela ce passe mal, je ne manquerai pas d'en faire part partout, je n'ai rien à dire sur orange au niveau prestation, mais son service sav est à revoir, j'espère juste qu'il ne se passera rien pour les autres, si je suis sans fibre je peux passer à un autre fournisseur, mais je ne pourrai pas remplacer le résultat d'un sinistre (franchement déçu par orange) ou est le réseau ou commence la responsabilité de chacun de l'appel donné ou tu a pas de réponse, ou d'intervention qui n'arrive pas ou on te réclame une somme sans se déplacer .....on te rit au nez, on n'anticipe pas, juste pour remettre un clou dans un mur,... franchement ou va t'on ....  

moi6262
contributeur occasionnel
1 213  

Re: cable décroché de mon mur

bonjour je vous donne quelques nouvelles de mon problème de câble décroché qui n'est pas résolu depuis février, après de nombreux appels auprès d'Orange, de nombreuses promesses de venues sans voir personne, il y avait juste à remettre un colson sur le mur pour rattacher mon câble.... mais non donc l'accident est arrivé le 14 août un camion a arraché le câble et donc plus de fibre et mon installation électrique endommagée... j'ai contacté l'Edf qui eux ce sont déplacés dans l'heure .... merci à eux, plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé "du foutage de ....." pour Orange un vendredi on m'a promis de passer le 18 août, j'ai pris une journée de congés ;;;personne.. nouvel appel à Orange on passe le 25 Août sans nacelle madame c'est pas possible, nacelle que j'avais déjà signalé nécessaire ..... nouvel appel à Orange, peux pas me donner de date de rendez-vous dans l'immédiat, nouvel appel à Orange le 28 août ou j'ai réclamé moi-même le prêt d'une box air, je vais la chercher en boutique le 29 août on me laisse attendre 1 heure car j'avais pas rendez-vous, ok pas de soucis seulement un jeune homme téléphone qui attendait depuis 5 minutes devant la boutique devant moi téléphone et obtient un passe droit de passer devant les 15 personnes qui comme moi attendaient, après avoir raler il reste dehors pour attendre comme les autres, et bien vous le croirez ou non, la vendeuse d'orange et venue s'occuper de lui dehors devant les personnes qui attendaient, bravo à elle et à son professionnalisme, je croyez que les clients étaient sur un pied d'égalité mais non les passent droits existent ... j'obtiens quand même ma air box le 29 Août après 1h30 d'attente mais elle est pas illimitée donc fin des droits de cette box le dimanche 6 septembre donc pas de télé, pas d'internet, pas de téléphone, je me libére de nouveau le lundi pour aller en boutique le 7 septembre l'a j'attends 30 minutes, vu l'heure qu'il était la femme d'orange m'a dit qu'elle n'était pas sûr de me recevoir arrivée à 17h15 ....heure de fermeture 19h (je crois ?) et trois personnes dans la boutique .... ah oui j'avais oublié j'ai eu un rendez-vous pour le retablissement de ma ligne le 10 septembre, je prends de nouveau un congé... le gars arrivé mais madame j'ai pas de nacelle pourtant cela avait été indiqué dans votre dossier, je peux rien faire......je rappelle orange pas de rendez-vous avant le 14 septembre..... pire qu'un roman mon histoire, mais franchement "c'est du foutage de g......."  en plus à la boutique pour me donner mon air box la femme me propose de me donner un sac marqué Orange, il croit pas que je vais leur faire de la pub en plus..... n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des nouvelles de mon aventure avec Orange qui durent depuis février .... 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 199  

Re: cable décroché de mon mur

bonjour @moi6262 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 168  

Re: cable décroché de mon mur

Bonjour @moi6262,


Au vu de la situation je souhaiterais vous apporter mon aide.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783506 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne