Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Conseiller desagreable

KARMA2
contributeur
1 406  

Re : Conseiller desagreable

ce n etait pas le mm probleme mais on a du tomber sur la mm conseillere ! desagreable impatiente me traitant presque d imbecile alors que c est elle qui avait tort! vraiment c est la premiere fois que cela m arrive d habitude les conseillers st tj sympa .

robert42
contributeur
1 324  

Re : Conseiller desagreable

jespere que le service orange va voir mon mail ou comment faire pour les contacter? aujourd'hui un conseiller me rapelle et tres desagreable au téléphone il me raccroche au nez sans pouvoir m'expliquer!!!!! je rapelle et la je tombe sur un autre conseiller qui pareil tres desagreable aussi et me raccrche au nez !!!!!! la je nen peux plus qu'il change leur conseiller ou qu'il enregistre les communications je suis la belle fille de l'abonné je suis à free et les communcations sont enregistrées et les conseillers sont beaucoup plus agreables je trouve cela honteux mes beaux parents ont 80 ans enfin bon je suis vraiment pas contente et a ce que je vois je ne suis pas la seule a me plaindre !!!!!! pour une compagnie française ca craint !!!!!

arnaud40100
contributeur occasionnel
1 257  

Re: Conseiller desagreable

Orange pro? On ce demande ce que cela veut dire !!! Suite a une mauvaise adresse de déménagement du conseiller ,ça fait un mois que j attend ma ligne !!! On me fait payer des rechargement Air Box , mais malgres cela je perd des clients tous les jours !!! C est honteux !! A chaque appel au suivi , c est une nouvelle personne qui ne comprend rien , le dernier mail m annoncé la remise le 26 et aujourd'hui encore rien !!! Ils ce moquent des pros!! Le comble du foutage de gueule , c est que un mail me demandant ce que je pensais de la prestation ,si j étais satisfait !! Non aucune honte chez Orange !!!
stephane22000
contributeur
1 078  

Re: Conseiller desagreable

Bonjour,

je viens de me faire raccrocher au nez par une conseillère orange EXTREMEMENT DESAGREABLE, entreprise avec des salariées nulles et arrogantes, je reconnais cette voix, cette femme est une malade, insulte ses clients, je change d'operateur à cause d'elle

Keanjoja
contributeur
1 070  

Re: Conseiller desagreable

Appel aujourd'hui à 19h au service client après 12 min d'attente contrairement au "moins de 6 min" annoncé. Je tombe sur un conseiller qui a pris un ton hautain, m'a prise de haut soit disant parce que j'appuyais sur les touches de mon telephone et que ça lui faisait mal aux oreilles. Il m'a ordonné d'arrêté. Je m'excuse donc en lui disant que je ne savais pas que jappuyais sur des touches mais que c'est pas une raison pour être désagréable.
Qu'est ce que j'ai pas dit... là il s est emporté en me disant qu'il n'avait pas été désagréable et que si je le trouvais désagréable javais qu'à attendre pour quelqu'un d'autre ! Et ce cher monsieur raccroche !
Je vous laisse imaginer ma colère de devoir rappeler et attendre 15 min de plus et tout ça à ma charge bien entendu!
Vraiment mecontente. J'espère pouvoir faire remonter cela car ça n'est pas du tout professionnel...
Heureusement la seconde conseillère a été bien plus professionnelle en même temps j'étais tellement mécontente que je lui ai tout exposé en début d'appel...
Quand tout va bien avec Orange pas de soucis mais dès qu'il y a un problème c'est plus la même...car c'est pas la première fois que j'ai eu quelqu'un de désagréable.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 058  

Re: Conseiller desagreable

Bonjour @Keanjoja,


Je vous présente mes excuses au nom d'orange pour cette mauvaise expérience. Je suis cependant rassurée que la seconde personne ait pu répondre à votre demande.

N'hésitez pas à nous solliciter ici même si vous avez besoin d'aide.

Nous restons à votre disposition.

Klara

signature.jpg


francis20
contributeur
1 032  

Re: Conseiller desagreable

Après une réclamation concernant un appel que l'on m'a facturé à tort du fait que je ne connais pas

la personne que votre conseiller ma nommé "BERTRAND MICHEL" et qui n'apparaît pas sur le'écran de mon téléphone. Cette personne m'a envoyé baladé et m'a raccroché au nez. Veuillez donc faire en sorte que vos conseillers (ères) téléphonique soit plus aimable avec les personnes qu'elles ont en communication.

 

Asmodée
contributeur
917  

Re: Conseiller desagreable

Ce jour, je reçois une facture erronée de la part d'orange qui me facture deux fois un abonnement au lieu d'un.
Je prend donc contact une première fois avec une conseillère très gentille avec qui la conversation se déroule sans accro même si les solutions de fond de Orange sont hasardeuses et que je reste distante. Seul problème, lorsque je raccroche et que je reçois le sms de confirmation de traitement de ma demande, je m'aperçois que nous nous sommes mal comprises.


Je rappelle donc à 14h35, ce jour.
Et là, je crois, c'est le conseiller le plus hautain et de la plus mauvaise foi possible qui me répond. Je lui indique que le montant de ma facture n'est pas correct, que ma facture est fausse.

"Non votre facture n'est pas fausse".
"Pardon, elle est erronée."
"Non, elle n'est pas erronée. Ma collègue vous a fait un geste commercial puisque vous avez fait une réclamation"
" C'est une erreur d'orange. Ce n'est pas un geste commercial".
Et je me fais reprendre comme une petite fille de cinq ans car si. C'est une réclamation de ma part.

Je tente sincèrement de garder mon calme même si c'est dur. Lorsqu'on est facturé deux fois, oui, c'est une erreur. Froidement, je lui demande de ne pas tatillonner sur les mots car oui, je ne souhaite pas payer un montant qui est faux. Ce à quoi il me répond que je peux m'énerver de tout mon saoul sur quelque chose qui n'a pas d'importance, que je peux également raccrocher et rappeler dans cinq minutes, ce qu'il ne doute pas que je vais faire au vu de mon petit énervement... C'est là ou je finis par faire un écart de langage en lui disant que je n'ai pas que cela à ... . Et ce bon monsieur le retourne contre moi, en me disant que le client est roi, que visiblement, je suis bien au courant de cela.
Je vous assure que j'ai essayé tant bien que mal de garder mon calme et de gérer ma froideur affirmant qu'il me faisait dire ce que je ne disais pas.

Je suis extrêmement outrée de cet échange qui démarre non seulement d'une erreur (et ne jouons pas sur les mots cette fois donc) d'orange et où je me suis vue décrédibilisée et infantilisée.

Surtout que, je ne sais pas si c'est le hasard mais au moment ou je raccroche, on me fait part par sms du changement de mon adresse mail de contact via le service client (chose que je n'ai pas demandée, conversation enregistrée à l'appui). Je remets tout à jour, mais évidement, aucun questionnaire de satisfaction reçu par mail, puisque... changement entre temps...

PS : Le pire, c'est que je suis finalement OBLIGÉE de payer une facture par carte bancaire qui a une erreur de montant parce qu'il serait impossible de rééditer une facture au montant juste.
Ce que j'ai fais. En espérant bien avoir "mon geste commercial" sur mes deux prochaines factures.

ondiaye
contributeur
797  

Re: Re : Conseiller desagreable

Bonjour je confirme votre théorie. 

J'ai eu le même problème alors qu'on est en 2020 c'est à dire 4 ans après 

Sav orange vraiment désagréable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755458 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne