- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Conseiller desagreable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConseiller desagreable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conseiller desagreable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller desagreable
Bonjour,
Suite à votre entretien avec un conseiller, vous allez recevoir par mail un formulaire vous demandant de donner votre niveau de satisfaction, vous pourrez exprimer votre mécontentement.
C'est environ dans les 10 jours que l'on reçois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller desagreable
Bonjour @Clients30
Voici toutes les offres que propose actuellement Orange.
Vous pourrez les consulter via ce lien.
J'espère que cela pourra vous aider dans votre choix.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller desagreable
Peut être que j' ai eu le même, mais quand ils'agit de régler un problème et specialement technique, on vous raccroche au nez. Ils ont toujors unebonne raison pour le faire.
Ils sont peut être mal payés mais on n'a jamais un responsable , ils se planquent. Eux, ils s' en foutent ils sont bien payés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller desagreable
Avoir une conseillère qui raccroche au nez alors qu'on lui pose une question simple et surtout poliment c'est inédit !! Et le pire c'est qu'elle prend le client de haut !! Je crois que vous n'avez pas bien compris le principe du service client !! En tant que DRH je vous conseille vivement de prendre plutôt des robots pour répondre vous ferez une sacrée économie et ils seront toujours plus aimables !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller desagreable
Bonjour @Mat34,
Dites ça à Orange ! Ici vous parlez à ses clients !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller desagreable
Bonjour,
Si le meme conseiller a perdu patience et vous a raccroché au nez 2 fois, vous n'avez pas de chance
Tombez 2 fois de suite sur le meme conseiller, ca tient de l'exploi :p
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller desagreable
Bonjour,
je sais que votre message date un peu, mais permettez moi de faire par de mon expérience. Alors, n'ayant pas la TV d'Orange, et étant client internet depuis des années, j'appel pour savoir si il est possible d'avoir d'autre offre en étant ouvert à toute proposition, c'est ma fille qui à appellé à ma place, je tient à présicer que ce n'est point une enfant, elle est très patiente et très attentive, et elle revient énervée me disant qu'elle n'a rien trouver avec le service client à part une personne désagréable au bout du fil. En effet, sa conseillere client aurait été completement méprisable à son égard (petits rires, commentaires déplacés), elle lui à bien dit au final que si elle ne comprenait pas c'est que ses explications étaient inexistantes et ma fille lui a clairement dit "visiblement on ne se comprend pas" mais sans remise en question de la part de la coneillère, ce qui lui aurait valu un autre rire de sa conseillère, assez de se faire prendre pour une idiote elle lui à clairement dit qu'elle se renseignerai directement au point de vente le plus proche de chez nous, et surement pas avec elle pour une demande de décodeur TV.
Donc je veut bien le "busines service" mais la il n'y a aucun service, avec une conseillère désagréable pas à l'écoute et surtout qui préférait jouer aux questions réponses plutot que de satisfaire son client.
Le service client n'est plus ce qu'il était.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller desagreable
Bonjour à tous
Bonjour @charles2b
Regarde les offres qui te conviennent
pour avoir la TV , il te faut une Livebox , 3€ par mois , + un décodeur , caution => environ 50 €
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/forfait-open-zen-adsl-fibre
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller desagreable
pour la premiere fois chez orange je viens de tomber sur une conseillere desagreable pas a l ecoute et qui bien sur mon pb n est pas resolu