Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Conseiller desagreable

Clients30
contributeur
2 867  

Conseiller desagreable

Bonjour , nous avons téléphoné au service client orange et c est vraiment inadmissible de tomber encore une fois sur un conseiller aussi désagréable , impatient et aussi peu professionnel ! Je voulais voir d autre offre car la mienne ne me convenait plus ! Il fallait donc que je lui explique ce qui n allait pas et mes besoins .. mais ce monsieur ne voulait pas comprendre il a très vite perdu patience et nous a simplement raccroché au nez à 2 reprises. Je peut assurer que nous n avons pas été agressifs , nous lui avons simplement expliqué ce que nous voulions changer. Que ce soit le service client pro ou perso c est n importe quoi il ne sont pas du tout des conseillers ! Il vous prennent de haut en pensant qu on ne comprend rien et que par conséquent on a pas à se plaindre ! Pour souscrire un contrat alors la j ai rien à dire ils ont été très aimable mais pour régler un problème ou poser des questions on a l impression de les deranger ! Je suis très très mécontente !
18 RÉPONSES 18
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 860  

Re : Conseiller desagreable

Bonjour,

 

@Clients30

 

Suite à votre entretien avec un conseiller, vous allez recevoir par mail un formulaire vous demandant de donner votre niveau de satisfaction, vous pourrez exprimer votre mécontentement.

 

C'est environ dans les 10 jours que l'on reçois

shalimar76
super fan
super fan
2 860  

Re : Conseiller desagreable

Bonjour @Clients30

 

Voici toutes les offres que propose actuellement Orange.

 

Vous pourrez les consulter via ce lien.

 

https://boutique.orange.fr/default.aspx?&utm_medium=cpc&ptid=kwd-24688019401&gclid=Cj0KEQjw8u23BRCg6...

 

J'espère que cela pourra vous aider dans votre choix.

 

Bien cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

camiel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 780  

Re : Conseiller desagreable

Peut être que j' ai eu le même, mais quand ils'agit de régler un problème et specialement technique, on vous raccroche au nez. Ils ont toujors unebonne raison pour le faire.

 

Ils sont peut être mal payés mais on n'a jamais un responsable , ils se planquent. Eux, ils s' en foutent ils sont bien payés.

Mat34
contributeur
2 659  

Re : Conseiller desagreable

Bonjour,

Avoir une conseillère qui raccroche au nez alors qu'on lui pose une question simple et surtout poliment c'est inédit !! Et le pire c'est qu'elle prend le client de haut !! Je crois que vous n'avez pas bien compris le principe du service client !! En tant que DRH je vous conseille vivement de prendre plutôt des robots pour répondre vous ferez une sacrée économie et ils seront toujours plus aimables !
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 656  

Re : Conseiller desagreable

Bonjour @Mat34,

 

Dites ça à Orange ! Ici vous parlez à ses clients !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

aerotech
star
star
2 648  

Re : Conseiller desagreable

Bonjour,

 

Si le meme conseiller a perdu patience et vous a raccroché au nez 2 fois, vous n'avez pas de chance

Tombez 2 fois de suite sur le meme conseiller, ca tient de l'exploi :p

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

charles2b
contributeur
2 465  

Re : Conseiller desagreable

Bonjour, 

je sais que votre message date un peu, mais permettez moi de faire par de mon expérience. Alors, n'ayant pas la TV d'Orange, et étant client internet depuis des années, j'appel pour savoir si il est possible d'avoir d'autre offre en étant ouvert à toute proposition, c'est ma fille qui à appellé à ma place, je tient à présicer que ce n'est point une enfant, elle est très patiente et très attentive, et elle revient énervée me disant qu'elle n'a rien trouver avec le service client à part une personne désagréable au bout du fil. En effet, sa conseillere client aurait été completement méprisable à son égard (petits rires, commentaires déplacés), elle lui à bien dit au final que si elle ne comprenait pas c'est que ses explications étaient inexistantes et ma fille lui a clairement dit "visiblement on ne se comprend pas" mais sans remise en question de la part de la coneillère, ce qui lui aurait valu un autre rire de sa conseillère, assez de se faire prendre pour une idiote elle lui à clairement dit qu'elle se renseignerai directement au point de vente le plus proche de chez nous, et surement pas avec elle pour une demande de décodeur TV.

 

Donc je veut bien le "busines service" mais la il n'y a aucun service, avec une conseillère désagréable pas à l'écoute et surtout qui préférait jouer aux questions réponses plutot que de satisfaire son client. 

Le service client n'est plus ce qu'il était.

darkus
star
star
2 459  

Re : Conseiller desagreable

Bonjour à tous

 

Bonjour  @charles2b

 

Regarde les offres qui te conviennent

 

https://boutique.orange.fr/

 

pour avoir la TV , il te faut une Livebox , 3€ par mois , + un décodeur , caution => environ 50 €


https://boutique.orange.fr/internet-mobile/forfait-open-zen-adsl-fibre

 

Bonne journée @+

 

 

KARMA2
contributeur
2 388  

Re : Conseiller desagreable

pour la premiere fois chez orange je viens de tomber sur une conseillere desagreable pas a l ecoute et qui bien sur mon pb n est pas resolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756718 membres inscrits 🧡

3466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne