- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conseiller
Bonjour
Le répondeur du 3900 comprend une fois sur deux ce qu'on demande mais refuse de me passer un conseiller sous prétexte que j'ai déja un rdv téléphonique prévu pour samedi soir alors que j'appelle pour un autre problème. J'ai actuellement 3 problèmes avec Orange (ligne téléphonique, portable vendu cassé et airbox 4g qui ne marche pas).
Y a t il encore des être humains des êtres humains dans cette entreprise et si oui, comment les contacter ?
J'ai passé ma journée au téléphone ou en boutique Orange, c'est fatiguant. Il faut une patience de moine tibétain quand on a un problème, c'est terrible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller
Bonjour @EmilieBellec
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Conseiller
bonjour @EmilieBellec
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt