Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Conseils afin d'adresser une réclamation.

Nanana
contributeur
4 426  

Conseils afin d'adresser une réclamation.

Bonjour, 

j'ai un forfait SOSH depuis près d'un an et jusque là, tout allait bien, jusqu'à cet été ou je suis partie à l'étranger (en Egypte). Mon téléphone est resté allumé durant la première semaine, je n'ai effectué aucun appel, envoyé deux sms et utilisé de temps en temps internet sans jamais faire de téléchargement (toujours google ou facebook, pas de youtube ou deezer ou autre). Je n'ai reçu aucun message de la part d'Orange à mon arrivé en Egypte m'informant des coûts et prix des communications hors zone euro ( les messages type " Orange vous accompage en Egypte, le prix d'un sms est de nanana etc...). 

A la fin de cette première semaine, orange m'a envoyé un sms m'annonçant que ma ligne à été mise en restriction suite à un coût trop élevé de communication. Une fois rentrée en France, je compose le 776 afin de régler ma facture de Juillet et de Aout impayées et quel ne fut pas ma surprise de découvrir que cette facture qui devrait s'élever au prix de 50 euros max. (2x25) s'élève à...713 euros!!!! 

Je suis étudiante seule à Paris sans revenu excepté ma bourse et les allocations, je n'ai aucun moyen de rembourser un tel montant surtout lorsque durant cette semaine, certaines pages sensées être à 13 centimes (par 10ko) font 2800 ko. UNE SEULE PAGE ouverte à 100 euros et la minute d'après, la page suivante ne coûte que 13 centimes??? 

Quels conseils auriez-vous à me donnez ? Est-il possible d'envoyer une plainte afin d'obtenir satisfaction (j'ose espérer dans le meilleur des cas qu'ils annuleront cet excès mais je rêve sans doute trop!) ? Si oui, quels arguments pourrais-je avancer? 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Jérémy_G
helper
4 399  

Re : Conseils afin d'adresser une réclamation.

Bonjour,

Je ne pense pas qu'un conseiller pourra traiter votre réclamation ici puisque vous êtes sur un forfait SOSH.

Je vous invite à poster votre message ici : http://communaute.sosh.fr/

Bonne journée.

-------------
Jérémy
Calvino
super fan
super fan
4 395  

Re : Conseils afin d'adresser une réclamation.

Bonjour Nanana ,

tu as été imprudente en utilisant le réseau égyptien  et Orange/ Sosh  te considère comme responsable . Je te conseille d'insister sur ta bonne foi et de demander  une réduction , un geste commercial pour la somme  concernée .

 

cdlt

Balises (1)
Nanana
contributeur
4 372  

Re : Conseils afin d'adresser une réclamation.

Merci bien à vous deux!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne