Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Conseils pour construction de ligne

Gbcash
contributeur occasionnel
1 450  

Conseils pour construction de ligne

Bonjour,

J'ai un ami qui a acheté un ancien entrepôt professionnel pour y stocker et restaurer ses véhicules anciens à titre personnel. Il semble que l'ancien n° de téléphone est été réattribué suite à la fermeture de l'entreprise qui occupait les lieux précédemment. Orange dis qu'il faut reconstruire la ligne, ce qui semble logique, et l'a renvoyé vers Orange Résoline qui a fait parvenir  une " fiche de renseignement opération immobilière " à retourner remplie. Sauf erreur de sa part, Il semble que cette fiche concerne plus  un professionnel ou un promoteur et non pour un simple particulier. Il ne sait pas si ce document correspond réellement à sa situation, ne serait-ce que pour répondre à la première question : NOM COMMERCIAL DU PROJET "Ci-dessous le document"

Sa question est : est-ce qu'il se serait adressé au mauvais service chez Orange ou alors si quelqu'un peut expliquer comment remplir cette fiche dans son cas ? 

Merci par avance pour votre aide.                                      

 

 

fiche renseignement operation immobiliere.jpg             

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 427  

Re: Conseils pour construction de ligne

bonjour @Gbcash 

 

ce document n'est pas approprié il faut cliquer sur l'offre désirée et ensuite sur se faire rappeler

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gbcash
contributeur occasionnel
1 421  

Re: Conseils pour construction de ligne

merci pour ta réponse par contre Il est précisé sur ces offres : Disponible uniquement en changement d'offre sur une ligne fixe classique déjà existante.

ce n'est pas le cas dans sa situation. Existe t'il un service chez Orange pour demander la construction d'une nouvelle ligne téléphone / internet sachant que ce n'est pas une habitation et qu'il est un particulier ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: Conseils pour construction de ligne

re @Gbcash 

 

ou as tu lu ceci ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gbcash
contributeur occasionnel
1 404  

Re: Conseils pour construction de ligne

c'est écris en gris sous les tarifs

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re: Conseils pour construction de ligne

re @Gbcash 

 

c'est valable uniquement si tu passe d'une offre de base à une offre supérieure dans son cas vu qu'il y a déjà eu le téléphone il y a juste à créer une ligne donc un accès au réseau

un c/c

Le prix d'accès au réseau inclut, au cas où l’installation du client n'en possède pas, la fourniture d'une (ou deux) prise(s) téléphonique(s) et de 30 mètres de câble maximum à partir du point de terminaison s'il existe ou, à défaut, du point d'entrée du câble réseau dans le local du client. Ce prix ne donne pas droit au déplacement des prises existantes

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gbcash
contributeur occasionnel
1 387  

Re: Conseils pour construction de ligne

Merci pour ces infos, il va voir tout ça demain et je vous dirais ce qu'il en est.

Bonne journée.     

Gbcash
contributeur occasionnel
1 323  

Re: Conseils pour construction de ligne

Bonjour,

finalement en rappelant le 3900, il est tombé sur une personne qui a simplement créé une nouvelle ligne fixe+internet classique, elle a fixé un rdv avec un technicien pour le branchement au 16/07/2020. Nous ne comprenons pas la pourquoi la première interlocutrice a complexifié la demande a ce point.  

Je pense que c'est résolu pour nous. 

Merci pour l'aide.  

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Conseils pour construction de ligne

bonjour @Gbcash 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 288  

Re: Conseils pour construction de ligne

Bonjour @Gbcash 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.



Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.



Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne