- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rendre mon ancien decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendre mon ancien decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je dois rendre mon ancien matériel,un courrier me demande de le poster et un autre de le porter en boutique en échange du nouveau;que faire?sinon les nouveaux décodeurs c'est le top!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cactus30
attendre de recevoir un courrier avec un bon de retour
un c/c
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.
Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cactus30
attendre de recevoir un courrier avec un bon de retour
un c/c
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.
Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendre mon ancien decodeur
Bonjour, Merci de votre réponse,je me suis donc présenté a la boutique orange afin d'y retirer mon nouveau matériel qui n'était pas en boutique ,mais le conseiller m'a dépanné quand même avec amabilité,donc aucun soucis !Et ça deuxième decodeur fonctionne parfaitement et s'installe en 4 mns chrono!Ravi! voilà c'est pour ces raisons que je suis Orange depuis des années !A plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendre mon ancien decodeur
bonjour @Cactus30
merci du retour positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendre mon ancien decodeur
Bonjour @Cactus30 ,
Je vous remercie de ce retour d'expérience et nous sommes ravis que vous puissiez bénéficier de vos services Orange sur notre réseau numéro 1, et ce depuis la 9ème année consécutive.
Je vous remercie également pour la confiance que vous nous accordez, et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !