Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Conseils techniques et tests effectués.

LangolybryusDur
incollable
incollable
258  

Conseils techniques et tests effectués.

Bonjour.

 

     J'avais raison sur quatre points :

 

  1) mon PC fonctionne très bien à 120%   et mes lignes sont corrects

  2) le conseil technique donné est effectivement correct et vrai.

  3)  ..... je n'ai pas besoin de me déplacer ... puisque j'ai un ordinateur qui sert à cela.

  4) il est possible de régler ce problème à distance.

 

               _____________________________

J'avais un dysfonctionnement sur un téléphone nouvellement acheté :

   __ Mes lignes sont considérées comme rétablies

   __ le conseil donné (conseillère technique + équipe de techniciens) s'est avéré correct et conforme à mes attentes.

  __ J'ai procédé à une réclamation.

  __    Et au réglage final de mon appareil.

_________________

  Le défaut humain provenait simplement du fait que je plaçais un réglage en pré - réglage donc acquis, et non en "finitions" soit en "peaufinant" mes réglages par la suite, sélectionnant ainsi de meilleurs options.

 

          J'ai trouvé pas mal de n'importe quoi sur le web ... mais suivant cette piste, j'ai résolu contradictoirement ce problème.

_________________

 

                 Ceci pour dire qu'il y a sur Orange -conseil technique des gens qui sont en mesure de faire leur travail et qui le font du mieux possible.

                             

   Il existe aussi des clients (comme moi) qui ont raison de refuser des évidences "grossières".

 

                  Merci donc à ces conseillers et conseillères.

 

Je verrais si je dois changer d'avis et adapter mon jugement*#

 

             Cordialités.

 

                   

1 RÉPONSE 1
pstrac
incollable
incollable
192  

Re : Conseils techniques et tests effectués.

Bonjour , dans tout métier il y a des gens qui sont plus compétents que les autres .

Parfois on peut tomber sur une personne qui ne vous satisfait pas alors on raccroche et on recompose le 3900 afin de voir si le prochain correspondant peut vous apporter la solution que le premier correspondant n'était pas en mesure de vous donner .

L'important est de ne pas trop s'énerver .

Mais avec la sous traitance des centres d'appels des fois on peut tomber sur une personne très éloignée  qui n'a pas vraiment la compétence nécessaire puisqu'il n a pas les moyens qu'il faut pour travailler correctement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne