Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remerciement

flore020
contributeur
445  

Remerciement

je souhaite remercier la personne du service client qui s'est occupée de moi car elle a pris le temps de comprendre le problème et de m'aider à trouver une solution satisfaisante.

Mon forfait est un forfait tout illimité le maximum de ce que propose orange toutefois il n'explique pas que l'illimité est quand même limité et qu'il n'est pas possible par exemple d'appeler depuis l'Europe vers les états Unis, dans ce cas la facture est très lourde.

Orange a reconnu que l'ambiguité du descriptif portait à confusion et à accepter de prendre en charge une partie de mes surcouts

donc merci à la personne du service client qui s'est battue pour que je puisse être remboursée.

1 RÉPONSE 1
pstrac
incollable
incollable
404  

Re : Remerciement

Bonjour ,pour appeler depuis l'Europe vers les USA en illimité il faut souscrire un forfait Jet qui est très cher mais il y a aussi l'offre Orange SOSH à 24.99 euros qui te permet en passant par l'application libon d'appeler en illimité depuis l'Europe vers USA ,Canada , Europe , Israel .

Cette application marche très bien soit par internet mobile que par wi fi si vous êtes dans un hôtel .

En Europe vous avez droit à un data de 5Go annuel .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne