- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2019
16h15
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conso
Bonjour. J arrive pas avoir montant ma facture de ce mois là début ois de décembre merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2019
17h38
153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conso
Salut @Fabi8
Si tu causes de la facture du mois de Novembre après ouverture du portail
orange une fois identifier clique sur la petite cloche qui se trouve en haut
à droite .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .