- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Console PS4 non reconnu par la live-box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsole PS4 non reconnu par la live-box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Console PS4 non reconnu par la live-box
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle console PS4 pro pour noel et cette derniere ne detecte pas la conexion en lan.
En effet lorque je branche cette derniere avec un cable RJ45 de cat6 directement sur un des 4 port de la box les indicateurs a l'arriere de la box ne s'allume pas comme si elle ne detectait pas la PS4pro.
J'ai donc changé plusieurs fois le cable RJ45 et meme achaté un nouveai mais toujours le même probleme.
Pourtant lorsque je branche un autre appareil ce dernier fonctionne bien.
J'ai essayer de branche ma PS4 pro chez un ami et la elle fonctionne très bien du coup le probleme vient bien de chez moi.
Le probleme ne vient pas du cable non plus car j'en ai tester plusieurs et il fonctionne avec d'autres appareils.
Ce qui est bizare se sont les indicateur derriere ma box qui ne s'allume pas des que je branche la PS4pro alors qu'il s'allume quand c'est un autre appareil.
Par contre en wifi tout fonctionne bien, mais evidement je priviligie le filaire sur une console.
Merci a ceux qui pourront m'aider dans mon probleme car je ne vois pas de solution
Bonne fete à tous
PS : je possede la derniere livebox noir et elle est mise a jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Console PS4 non reconnu par la live-box
bonsoir @falkone
en attente d'autres intervenants
voi si cela peut t'aider
https://tomiiks.com/comment-configurer-reseau-ps4/
bonnes fêtes également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci de la réponse apporté.
J'ai pu essayer la solution proposé mais rien ne change, le probleme vient du fait que la livebox ne reconnait pas du tout la PS4pro quand je la branche du coup du coté de la PS4pro jai beau tester toute les solution d'ip etc... elle n'est toujours pas detecté par la livebox.
Je pense qu'il doit veritiablement avoir un probleme du cote de cette livebox comme si elle refuse totalement la PS4pro de se conecter au reseau en filaire.
J'ai essayer de reinitialisé et la livebox et la PS4pro mais même resultat et pourtant je viens de retester chez mon ami et la en moins de 5 seconde ma PS4 se connecte sans problême.
Je commence a devenir fou car je ne vois pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @falkone
désolé,je ne connais pas,il faudrait attendre un membre dans le mème cas
cdt