Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Console PS4 non reconnu par la live-box

falkone
contributeur
1 581  

Console PS4 non reconnu par la live-box

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle console PS4 pro pour noel et cette derniere ne detecte pas la conexion en lan.

En effet lorque je branche cette derniere avec un cable RJ45 de cat6 directement sur un des 4 port de la box les indicateurs a l'arriere de la box ne s'allume pas comme si elle ne detectait pas la PS4pro.

J'ai donc changé plusieurs fois le cable RJ45 et meme achaté un nouveai mais toujours le même probleme.
Pourtant lorsque je branche un autre appareil ce dernier fonctionne bien.

J'ai essayer de branche ma PS4 pro chez un ami et la elle fonctionne très bien du coup le probleme vient bien de chez moi.

Le probleme ne vient pas du cable non plus car j'en ai tester plusieurs et il fonctionne avec d'autres appareils.

Ce qui est bizare se sont les indicateur derriere ma box qui ne s'allume pas des que je branche la PS4pro alors qu'il s'allume quand c'est un autre appareil.

Par contre en wifi tout fonctionne bien, mais evidement je priviligie le filaire sur une console.

Merci a ceux qui pourront m'aider dans mon probleme car je ne vois pas de solution

Bonne fete à tous

PS : je possede la derniere livebox noir et elle est mise a jour.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 568  

Re: Console PS4 non reconnu par la live-box

bonsoir @falkone

en attente d'autres intervenants

voi si cela peut t'aider

https://tomiiks.com/comment-configurer-reseau-ps4/

bonnes fêtes également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
falkone
contributeur
1 557  

Bonsoir,

Merci de la réponse apporté.

J'ai pu essayer la solution proposé mais rien ne change, le probleme vient du fait que la livebox ne reconnait pas du tout la PS4pro quand je la branche du coup du coté de la PS4pro jai beau tester toute les solution d'ip etc... elle n'est toujours pas detecté par la livebox.

Je pense qu'il doit veritiablement avoir un probleme du cote de cette livebox comme si elle refuse totalement la PS4pro de se conecter au reseau en filaire.

J'ai essayer de reinitialisé et la livebox et la PS4pro mais même resultat et pourtant je viens de retester chez mon ami et la en moins de 5 seconde ma PS4 se connecte sans problême.

Je commence a devenir fou car je ne vois pas de solution.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 551  

re @falkone

désolé,je ne connais pas,il faudrait attendre un membre dans le mème cas

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796750 membres inscrits 🧡