- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contact +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2014
15h43
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact +
Bonjour.
Moi aussi, sur la facture d'octobre 2014 je me suis fais avoir par contact+, et même si la somme est petite 3,92€ttc, on n'aime pas être pris en traite. Je ne sais toujours pas pour quel contact+ j'ai été facturé, et même si je viens de désactiver cette option.
Pour quelle raison Orange n'a pas obligation de détailler le ou les contact+ facturés?
Pour quelle raison le consommateur n'est pas averti du prélèvement et du coût de ce "contact+" ?
Il est évident que j'en ferai part lors d'une prochaine réunion à mon association de consommateurs Ufc Que Choisir, Apparemment je ne suis pas le seul pigeon, et petite somme + petite somme = gros pactole pour orange et ses partenaires douteux.